Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Suppression de TF1 de l'offre satellite?

Ancien Membre
3 070  

Suppression de TF1 de l'offre satellite?

Bonjour,

 

J'avais déjà ouvert un sujet mais on m'a censuré honteusement  (on a déplacé mon sujet dans la partie ADSL fibre) alors je le redis.

Si ORANGE ne paye pas au juste prix la reprise de TF1 et des autres services du groupe vous n'aurez plus TF1. Vous n'avez déjà plus accès aux replays depuis ce matin.

Mes sources http://www.telesatellite.com/actu/50913-orange-se-prepare-stopper-la-diffusion-des-chaines-de-tf1.ht...

 

@+

 

 


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 527  

Re: Suppression de TF1 de la TV d'Orange pour bientôt?

Bonjour:

 

Affaire réglée ils se sont mis d'accord.:manhappy:

TF1 ne sera pas coupé sur le satellite (ni ailleurs sur la TV d'Orange) et les replays  de Mytf1 reprendront le 12 mars 2018.

 https://www.orange.com/fr/Press-Room/communiques/communiques-2018/Orange-et-le-Groupe-TF1-signent-un...

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 054  

Re: Suppression de TF1 de la TV d'Orange pour bientôt?

Salut @Ancien Membre

 

Il serait préférable de posté dans le fil d'origine .

Si tu veux je le fusionne avec celui-ci .

 

Le post dont tu causes ce trouve sûrement dans ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Fin-des-accords-de-distribution-du-service-MYTF1-et-des-cha%C3%AEnes/m-p/1489442#M104848

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 043  

Re: Suppression de TF1 de la TV d'Orange pour bientôt?

re @Ancien Membre

 

tu n'as pas été censuré,tous les posts en rapport avec ce sujet on été regroupés tu retrouve tes post dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Fin-des-accords-de-distribution-du-service-MYTF1-et-des-cha%C3%AEnes/td-p/1489289/page/7

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
3 040  

Re: Suppression de TF1 de la TV d'Orange pour bientôt?

Bonjour

@johann

 

Moi j'ai ouvert ici ce matin un sujet qui concerne plus particulièrement la partie satellite même si j'ai abordé la TV d'Orange dans sa globalité, j'ai demandé à Orange de s'expliquer et renvoyé Melet dans ses 22.

 

 

Je ne demande pas à fusionner car je vais me contenter ici de parler de la réception de TF1 par satellite, je pose une question et j'attends qu'Orange me réponde pour le satellite.

 

 

 

@+

Ancien Membre
3 032  

Re: Suppression de TF1 de l'offre satellite?

@melet39@johann

 

Effectivement je n'ai pas été censuré, je vais être plus explicite ICI pour le satellite, je vais changer le titre.

 

@+

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 028  

Re: Suppression de TF1 de la TV d'Orange pour bientôt?

salut @Ancien Membre

 

@melet39 @johann

 

en fait tu poses la question au mauvais interlocteur

 

c'est à TF1 que tu dois poser la question, puisque c'est eux, et uniquement eux qui décident de ne plus diffuser leurs chaines chez orange

 

IPTV ou SAT, peu importe, dès lors que c'est avec des droits orange que tu reçois ces chaines, TF1 menace de couper leur diffuser parce que ces s@alopards veulent se gaver de fric sur notre dos

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 013  

Re: Suppression de TF1 de la TV d'Orange pour bientôt?

Salut à vous @fredolerouge

 

Eh oui, plus il y en a, plus il en faut,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
3 011  

Re: Suppression de TF1 de la TV d'Orange pour bientôt?

@fredolerouge

 

Je ne vois pas pourquoi TF1 seraient plus s@lopards qu'Orange, les autres FAI ont payé.

Je pense que ceux qui reçoivent par satellite seront les plus lésés car pour bon nombre ils sont en zone non couverte de la TNT et ont un mauvais débit ADSL qui ne le permettra pas d'autre alternative que l'achat d'un terminal TNTSAT afin de ne pas réorienter la parabole (j'en ai un) .

Pour ceux qui ont du débit et pas de parabole ni la TNT, l'acquisition d'une box OTT comme la Shield nvidia et l'appli molotov  TV contournera le problème.

 

L'affaire est grave.

 

@+

Ancien Membre
3 005  

Re: Suppression de TF1 de la TV d'Orange pour bientôt?

@johann

J'ai changé le titre mais ça ne se met pas partout.

Suppression de TF1 de l'offre satellite?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 001  

Re: Suppression de TF1 de la TV d'Orange pour bientôt?

salut @Ancien Membre

 

@johann @melet39

 


@Ancien Membre a écrit :

@fredolerouge

 

Je ne vois pas pourquoi TF1 seraient plus s@lopards qu'Orange, les autres FAI ont payé.[...]

@+


en es tu sur?

 

tu ne crois pas que certains en profitent parce que c'est orange pour les faire payer plus que les autres?

 

et que dirais tu si Orange avait accepté avec une répercussion sur le prix de ton abonnement?

 

TF1 veut mettre la pression sur orange parce que orange refuse de payer pour des service premium qui auront un impact sur le prix de nos abonnements

 

TF1 a t'il le droit de décréter unilatéralement qu'il peut supprimer la diffusion de la TNT gratuite à des millions de personnes?

 

on parle de la TNT quand même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne