Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Télé canalsat via orange

elo18320
contributeur occasionnel
1 050  

Télé canalsat via orange

Bonsoir, je viens de souscrire à canalsat par le biais d'orange déjà mauvaise surprise 50€ de frais qui étaient pas indiqué bref mais le truc dans l'abonnement on a le droit à la deuxième télé et en plus j"ai un décodeur HD ready pour canal branche également sur la même parabole (double tête) mais chez canal ils m'ont dit pas possible mais ça me paraît bizarre.... serait il possible que quelqu'un sache comment je peux bénéficier de canal sur ma deuxième télé??? En plus les replay et vod de canal ne fonctionnent pas avec orange donc un peu contrarié c"est pas top car je paie le même prix que ceux qui bénéficient de tout... merci pour votre aide...
5 RÉPONSES 5
gjp_n
super star
super star
1 038  

Re : Télé canalsat via orange

@elo18320

 

Bonjour,

 

Eh bien non : vous ne pouvez pas avoir Canal (Canalsat n'existe plus) sur deux appareils avec un seul abonnement. L'information qu'on vous a fournie est la bonne.

 

Effectivement, "Canal à la demande" n'est pas disponible via une décodeur satellite UHD 90 d'orange.

 

Il faut retenir que dans les deux cas (un décodeur Orange et un "Canal ready"), vous êtes considéré comme un "abonné carte". C'est à dire un appareil avec une carte Viaccess reconnue par la distribution de Canal.

J'ai personnellement ce type de configuration, et force est d'avoir deux abonnements... A moduler éventuellement.

 

"Canal à la demande" est disponible actuellement (la liste n'est peut-être pas exhaustive) : soit sur un décodeur Canal (le Cube), soit sur les téléviseurs récents de Samsung (Smart TV) où une application embarquée offre cette possibilité... Pour 19.90 € par mois !

 

Cordialement.

 

PS : ATTENTION ! avec les décodeurs Canal ready... Je suppose que vous le savez, mais je rappelle qu'à compter du 19 janvier (dans 4 jours), seuls les décodeurs d'un nombre très limité de marques et de modèles dans la marque, seront susceptible de recevoir encore Canal dans le cadre d'un "abonnement carte". Pour savoir si votre décodeur passe cette étape, visualisez la chaîne 8 de Canal qui est un rappel des émissions voire des offres. Si cela s'affiche sans histoire, le décodeur est OK... Sinon... Cela part mal !

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
elo18320
contributeur occasionnel
1 020  

Re : Télé canalsat via orange

Merci, il m'a dit effectivement que ça marchait pas vu que c'est par orange que si j'avais le cube oui.... et je suppose que si je mets ma carte orange sur mon décodeur ready ça ne fonctionnera pas non plus lol... je trouve qu'ils abusent avec tout ça la télé devient vraiment chère...
Si je prends le multimédia télé d'orange ça marcherait?
Merci pour votre réponse
elo18320
contributeur occasionnel
1 018  

Re : Télé canalsat via orange

Je viens de vérifier mon décodeur avec une liste trouvée et normalement il serait toujours compatible par la suite.. il a pas 1 an en même temps heureusement mais on ne sait jamais... les abonnements..
Merci pour toutes ses infos
gjp_n
super star
super star
1 010  

Re : Télé canalsat via orange

@elo18320

 

"Multimedia" ? Vous voulez dire "multi écrans" d'Orange ?

 

Eh non,, cele ne fonctionnerait pas mieux puisque les deux décodeurs Orange seraient reconnus de la même manière, avec cette règle chez Canal : un décodeur = un abonnement... Plus ou moins onéreux en fonction des options prises, ou encore si on est équipé "Canal pur", avec leur option "multi écrans". Autrement : rien à faire !

 

Ce n'est pas votre cas d'équipement.

 

Vérifiez quand même sur le site Canal si votre décodeur "Canal ready" passe l'obstacle. J'avais un "Sagemcom" récent pour TNTSAT et qui était "Canal ready", qui avait jusqu'à l'année dernière très bien fonctionné avec une offre Canal... Zou ! Aux oubliettes ! Il ne fonctionne plus qu'en TNTSAT.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
elo18320
contributeur occasionnel
1 001  

Re : Télé canalsat via orange

Bonsoir oui je voulais dire "multi ecran" lol... ralala merci pour vos réponses canal se gavent bien quand même... ben apparemment mon décodeur canal ready est sur la liste pour 2017 mais honnêtement je ne prendrais pas 2 abonnements autant rester sur tant pour une deuxième télé pis c"est tout... merci pour votre réponse. Je vais essayer un transmetteur télé comme je faisais avant on sait jamais..
Bonne soirée à vous egalement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne