Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Télécommande HS

melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Re : Télécommande HS

bonjour @OLIV86 

 

fais ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: Re : Télécommande HS

Bonjour @OLIV86,

Je vous recommande dans un premier temps, d'effectuer la manipulation conseillé par @melet39, que je remercie pour ses bons conseils.

Effectivement, cette action devrait  permettre à votre décodeur de repartir sur de bases optimales et ainsi de résoudre notre problème.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même et attendons votre retour suite à cela.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Re : Télécommande HS

re @OLIV86 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OLIV86
contributeur occasionnel
544  

Re: Re : Télécommande HS

Bonjour,

Redémarrage apres réinitialisation comme indiqué, aucune amélioration n'est constatée.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Re : Télécommande HS

bonjour @OLIV86 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re: Télécommande HS

Bonjour @OLIV86,


Je me permets de revenir vers vous suite à l'envoi de votre décodeur en point relais.


Avez-vous pu le récupérer ? Si oui, vos services tv refonctionnent-ils correctement ?


J'attends votre retour et je vous souhaite une agréable journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Télécommande HS

bonjour @OLIV86 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OLIV86
contributeur occasionnel
460  

Re: Télécommande HS

Bonjour, 

J'ai été en mesure de récupérer le décodeur envoyé cet après-midi.

Une fois installé, je n'ai pas constaté d'anomalie quant au changement de chaînes comme avec l'ancien. Par ailleurs il me semble plus "réactif" notamment sur les menus "Guide" et "programmes".

Le problème est donc résolu pour ma part, remerciant toute l'équipe SAV orange par la même occasion.

Veuillez noter que l'ancien décodeur n'a pas été retourné avec l'alimentation, oubli de ma part lié aussi à l'absence de précision sur ce qui devait vous être retourné. Si souhaité, je peux le déposer en agence prochainement.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Télécommande HS

bonjour @OLIV86 

 

merci de ton retour,en ce qui concerne le bloc d’alimentation je ne pense pas que cela pose problème on va attendre un retour du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Télécommande HS

Bonjour @OLIV86,


Je vous remercie de ce retour et je suis ravi que votre service TV fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Vous pourrez déposer l'alimentation en agence quand vous aurez le temps mais il n'y a pas d'urgence.
Je reste disponible en cas de besoin et je vous souhaite une très bonne journèe.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne