Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Télécommande

Mael86
contributeur
1 220  

Télécommande

la télécommande ne trouve pas le décodeur et le message n'arrête pas de sa fiche et n'arrive pas à retourner sur la télé et le décodeur ne déroule pas mon portable en télécommande que faire??
merci d'avance pour vos réponse
2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 175  

Re : Télécommande

Bonjour,

Auriez-vous un ennui de télécommande (sourire) ?

Comme vous êtes resté sans réponse depuis hier, j'imagine que les lecteurs de votre message ont été tout aussi interrogatifs que moi quant à la nature du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Pour ma part et si j'ai bien compris : votre télécommande est inopérante, de même qu'une application "télécommande" sur votre smartphone.

Est-ce bien cele ?

D'autre part, vous semblez parler d'un "message" ; sur votre téléviseur j'imagine ? Soit... Quel message ?

Pour tenter de vous venir en aide, comprenez qu'il nous faudrait un minimum d'informations et notamment, quel est le type de votre décodeur, ainsi que l'interface de ce décodeur. Avez-vous des menus à fonds noirs, (ancienne interface) ou fonds blancs (la nouvelle) ?

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 143  

Re : Télécommande

Bonjour @Mael86,

Si vous avez toujours un problème avec votre télécommande TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796742 membres inscrits 🧡

3111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne