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Re: Télécommande
Salut !! @Eve1812
Pour un échange, voir en premier au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné /contrats et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
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Re : Télécommande
Bonjour @Eve1812,
Avez-vous réussi à joindre nos services grâce aux informations de @johann ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé📩, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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