Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Téva gratuit sur Astra ?

Corentine86
passionné
3 122  

Téva gratuit sur Astra ?

Je voulais savoir étant que je vais devoir orienter ma parabole sur Astra  car sur Hot ( enfin l'antenniste..et le portefeuille de mes parents bien ravie de la nouvelle de orange.....même avec - 60 euros vous imaginer pas le prix que prennent les antennistes par chez nous + frais de déplacement+frais a l'heure qu'ils faut pas oublier car c'est comme les garagistes les frais coûtent plus chère que le travaille qu'ils ont fait !!! ) et sur le courrier reçu orange m'assure que j'aurais toujours mes chaînes mais je préfére vérifier auprès des possesseur de astra : Est ce que la chaîne Téva ( et Trace urban ) gratuite sur Hotbird le sera toujours sur Astra et non dans un bouquet ? Car aprés les 25 chaînes de la tnt c'est la seule du sat que je regarde pour les séries inédites qui seront jamais diffuser ou dans des années sur la tnt ( et qui peut dire qu'il arrive a regarder + de 100 chaînes ahah !! ) car sur le papier liste des chaines pas clair ! J'espère vraiment car déjà été vénére quand perdu abmoteur donc quand orange ecrit "rassurer vous vous garderer vos chaînes et même tarif facture " ont enlève des chaînes et je paye pareil honteux selon le principe dans la vie quand ont enleve on paye - et quand ont rajoute on paye + mais apparament orange a pas la même philosophie de la vie !!!

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
3 066  

Re : Téva gratuit sur Astra ?

@Corentine86

Oui... Bonjour,

Comment cela je ne réponds pas à la question ???

Vous ne lisez effectivement pas bien la liste des chaînes telle que vous dites l'avoir lue ! Le point noir à droite ne signifie pas "bouquet".

Le point noir de Téva (32) à droite indique - voir en tête de liste les 3 satellites possibles - le satellite sur lequel la chaîne est disponible... Donc elle est bien disponible sur Astra puisque "le poin noir" est dans la colonne Astra.

Le poinr rouge en tête et devant le nom de la chaîne signifie que la chaîne est "disponible à la demande".

Par ailleurs cette chaîne n'étant pas en grisé - elle est indiquée sur un fond blanc -, elle ne fait pas partie d'un bouquet supplémentaire "payant". Donc par conséquent ELLE EST GRATUITE sur Astra.

Quant aux rappels de bas de page indiqués (1 et 2), ils concernent la HD, avec en commentaire qu'il faut un téléviseur compatble (1) et que la HD est diffusée par Astra (2).

La situation est la même pour TRACE Urban (140) à l'exception du "replay" qui n'y est pas prévu.

J'estime donc en conclusion savoir - au moins approximativement pour être compris du plus grand nombre, à quelques exceptions près fatalement ! - parler le français, et accessoirement, lire un document informatif.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
bjf56fr
star
star
3 114  

Bonjour,

Quand on regarde la liste des chaînes diffusées sur astra 19.2°E on y trouve TEVA HD sur canalsat, orange et sfr en cryté..Mais cette chaine est hors bouquet payant sur la tv d' orange par adsl, je suppose que c' est le cas pour les abonnés tv par satellite.

Avec ou sans tv le prix de votre abonnement est le même, donc la philosophie de la vie ?

gjp_n
super star
super star
3 112  

@Corentine86

Oui... Bonjour,

Sur Astra et hors bouquet : Téva en 32 et Trace Urban en 140 cf. ce lien.

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-87-90-samsung-sat/installer-et-utiliser/navigu...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Corentine86
passionné
3 078  

@gjp_n a écrit :

@Corentine86

Oui... Bonjour,

Sur Astra et hors bouquet : Téva en 32 et Trace Urban en 140 cf. ce lien.

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-87-90-samsung-sat/installer-et-utiliser/navigu...

tu répond pas a la question j'ai eu le même papier si me lit bien je l'ai pas compris car il est en blanc incluse mais il y a un point noir qui veut dire bouquet !!! donc est ce que il y en a un qui va parler français et dire si ceux qui reçois tv par sat a téva gratuit comme sur hotbird ou ne l'ai plus sur astra !!!!????

Corentine86
passionné
3 077  

@bjf56fr a écrit :

Bonjour,

Quand on regarde la liste des chaînes diffusées sur astra 19.2°E on y trouve TEVA HD sur canalsat, orange et sfr en cryté..Mais cette chaine est hors bouquet payant sur la tv d' orange par adsl, je suppose que c' est le cas pour les abonnés tv par satellite.

Avec ou sans tv le prix de votre abonnement est le même, donc la philosophie de la vie ?

Une réponse plus compréhensible aurait été mieux !! Car payant ou pas !!! ceux qui reçoivent tv par sat ont t'il téva gratuit comme sur hotbird ou bouquet!!!?? Il doit bien y avoir des perso tv avec parabol je suis pas la seul en france !!! perso pour répondre clairement en allumant sa tv pour dire oui ou non !!! Et alors ta rien compris que le faite on enleve des chaines mais tu paye pareil !!!

gjp_n
super star
super star
3 067  

@Corentine86

Oui... Bonjour,

Comment cela je ne réponds pas à la question ???

Vous ne lisez effectivement pas bien la liste des chaînes telle que vous dites l'avoir lue ! Le point noir à droite ne signifie pas "bouquet".

Le point noir de Téva (32) à droite indique - voir en tête de liste les 3 satellites possibles - le satellite sur lequel la chaîne est disponible... Donc elle est bien disponible sur Astra puisque "le poin noir" est dans la colonne Astra.

Le poinr rouge en tête et devant le nom de la chaîne signifie que la chaîne est "disponible à la demande".

Par ailleurs cette chaîne n'étant pas en grisé - elle est indiquée sur un fond blanc -, elle ne fait pas partie d'un bouquet supplémentaire "payant". Donc par conséquent ELLE EST GRATUITE sur Astra.

Quant aux rappels de bas de page indiqués (1 et 2), ils concernent la HD, avec en commentaire qu'il faut un téléviseur compatble (1) et que la HD est diffusée par Astra (2).

La situation est la même pour TRACE Urban (140) à l'exception du "replay" qui n'y est pas prévu.

J'estime donc en conclusion savoir - au moins approximativement pour être compris du plus grand nombre, à quelques exceptions près fatalement ! - parler le français, et accessoirement, lire un document informatif.

Muriel30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 751  

Bonjour,on se calme déjà. Et après on discute si tu veux bien !
Muriel30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 748  

Bonjour créatine.
On se calme déjà. Et après on discute si tu veux bien !
Muriel30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 747  

@GJP
Perso je te trouve très clair et ta réponse est appropriée à la question.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 807311 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne