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TELECHARGEMENT REPLAY très très long ...
Bonjour à tous,
depuis quelques semaines (suite à une coupure de 2 jours du signal ADSL), un téléchargement de REPLAY met souvent 1 heure. Avant l'incident, quelques secondes suffisait ...
Je pense avoir un problème sur ma ligne depuis cet incident.
Serait il possible de vérifier si ma ligne fonctionne correctement car ça devient pénible ?
Merci d'avance.
Julien
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Re: TELECHARGEMENT REPLAY très très long ...
Bonjour,
Il n'est effectivement pas exclu que vous ayez un problème de ligne, car des temps de chargement très longs sont souvent liés à cela.
Mais ce type de vérification relève du service des lignes d'Orange, car ce forum ne dispose pas des moyens pour faire ce type de vérification.
Vous avez la possibilité de visualiser dans un premier temps le "débit" de votre ligne en vous rendant dans votres espace-client, étant identifié, via votre PC ; et sur le portail Orange, choisir la rubrique "équipements" puis "internet", où là sera affichée la bande passante pratique de votre ligne.
Si celle-ci semble d'un niveau inférieur à celui attendu (par exemple 2 Mbits/s), je vous invite à appeler le SAV via le 3900 qui a les outils pour redémarrer le DSLAM (électronique où est connectée votre ligne) voire de déclencher une intervention technique sur place.
Cordialement.