Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TELECHARGEMENT REPLAY très très long ...

JULIO24
contributeur
1 904  

TELECHARGEMENT REPLAY très très long ...

Bonjour à tous,

depuis quelques semaines (suite à une coupure de 2 jours du signal ADSL), un téléchargement de REPLAY met souvent 1 heure. Avant l'incident, quelques secondes suffisait ...

Je pense avoir un problème sur ma ligne depuis cet incident.

Serait il possible de vérifier si ma ligne fonctionne correctement car ça devient pénible ?

 

Merci d'avance.

Julien

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 852  

Re: TELECHARGEMENT REPLAY très très long ...

@JULIO24

 

Bonjour,

 

Il n'est effectivement pas exclu que vous ayez un problème de ligne, car des temps de chargement très longs sont souvent liés à cela.

 

Mais ce type de vérification relève du service des lignes d'Orange, car ce forum ne dispose pas des moyens pour faire ce type de vérification.

 

Vous avez la possibilité de visualiser dans un premier temps le "débit" de votre ligne en vous rendant dans votres espace-client, étant identifié, via votre PC ; et sur le portail Orange, choisir la rubrique "équipements" puis "internet", où là sera affichée la bande passante pratique de votre ligne.

 

Si celle-ci semble d'un niveau inférieur à celui attendu (par exemple 2 Mbits/s),  je vous invite à appeler le SAV via  le 3900 qui a les outils pour redémarrer le DSLAM (électronique où est connectée votre ligne) voire de déclencher une intervention technique sur place.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne