Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV SAT apres echange decodeur --> cellule expertise

Shakyamuni
contributeur
1 603  

TV SAT apres echange decodeur --> cellule expertise

Bonjour

Apres avoir souscrit a un forfait orange pensant que l operateur historique etait plus compétent ... je n'arrive pas a accéder à la tv par satellite.

Apres avoir recu le decodeur , (je vous passe les manips de base) ca boucle sur INIT

Apres avoir échangé ce meme decodeur, et je vous repasse les manips de base et mon forfait qui explose, ca boucle toujours sur INIT.

Le personnage que j ai eu au telephone m indiquant que c'est "bizarre" ... 
Bien vu l'aveugle !

Mon dossier est transmise a la cellule expertise technique qui doit me rappeler.

Est ce que vous avez deja eu a faire a cette celulle ?
Que pourront ils bien faire concretement de mieux ?
Un echange !! ah 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 569  

Re : TV SAT apres echange decodeur --> cellule expertise

Bonjour,

 

Juste un truc et à tout hasard, vérifier le sens d'insertion de votre carte d'accès, voir:

http://assistance.orange.fr/installer-la-tv-d-orange-par-satellite-2539.php

Rubrique: Le décodeur TV

 

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 507  

Re : TV SAT apres echange decodeur --> cellule expertise

Bonjour Shakyamuni,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


papiep
contributeur
549  

Re : TV SAT apres echange decodeur --> cellule expertise

après avoir eu pour la 3ème fois la foudre sur ma parabole, je telephone le 3/06/2016 au service commercial. Une charmante dame me propose de passer en ADSLet m'envoie donc le matériel........(carte accès et decodeur). et depuis donc............................ CE JOUR 13/06/2016 J'ATTENDS........, samedi je reçois enfin le decodeur et sa carte........................ et??????????????????????????????????, TOUJOURS PAS ACCES A LA TELEVISION, LA CARTE EN QUESTION N'EST PAS COMPATIBLE AVEC MON CONTRAT!!!!!!!!!!!! et je constate une nouvelle fois que la commande est annulée donc je n'aurais pas la tele, malgre cela je paie un contrat OPEN depuis le mois de mars. D'ailleurs à cette date (mars) j'avais eu un problème identique pour la tele pat satellite : pas de matériel, pas de carte, ceci m'avait poussé à laisser tomber et faire l'achat d'un decodeur personnel. Je crois que ORANGE pratique ceci : PAIE ET FERME TA G.    E. PAUVRE FRANCE OU VA-T-ON ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne