Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV SAT et ADSL

mimi026
contributeur
630  

TV SAT et ADSL

bonjour,

je souhaite changer de fournisseur par contre, est il possible de recevoir la télé par l'VDSL et par SAT en secours en cas de coupure d'internet.

merci.

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
624  

Re : TV SAT et ADSL

Bonjour @mimi026

Chez Orange:

- soit vous avez la TV par ADSL (ou la fibre)

- soit vous avez la TV par satellite mais elle nécessite impérativement à l'allumage du décodeur TV une connexion internet ADSL fonctionnant parfaitement.

Les deux types de réception ne se mixtent pas, donc pas de secours.

Chez les autres FAI aucun ne propose la TV par satellite.

@+

mimi026
contributeur
605  

Bonjour,

ok, merci pour votre réponse, je pensais qu'avec le décodeurs slim UHD 90, on pouvais avoir les deux ayant une sortie satellite dessus pour la réception de la tnt. 

du coup je vais partir sur la tv par VDSL et je rajouterai un autre démodulateur sat en secours du style Fransat.

merci.

Ancien Membre
593  

@mimi026

Oui, mais attention Fransat c'est sur EW 5A, pas du tout sur Astra 19°2E qui est la position des décodeurs Orange de maintenant.

Si vous n'avez pas encore de parabole partez sur Fransat la qualité vidéo des chaînes de la TNT reprises par satellite est nettement mieux que celle de TNTSAT sur Astra (groupe Canal).

Si vous avez déjà une parabole d'installée, attention de bien vérifier sur quel satellite elle pointe, car les décodeurs Fransat et TNTSAT exigent de pointer sur le bon satellite pour en faire l'usage que vous désirez.

@+

mimi026
contributeur
580  

de ce coté la pas de soucis j'ai 2 paraboles une sur EW et une sur Astra, par contre sur le uhd 90 donc si j'ai bien compris tu peux pas avoir les chaines Orange en VDSL compris dans l'offre et juste les chaines gratuite (TF1,F2,etc...) par le satellite en cas de problème....

@+

Ancien Membre
577  

@mimi026

Le VDSL je n'y connais rien si ce n'est que c'est un adsl amélioré tout dépend de la compatibilité de la livebox et du central.

Par contre en VDSL ,ou en ADSL l'offre de la TV d'orange est la même, les bouquets payants et gratuits sont même plus étoffés que les mêmes offres par le satellite, par contre la HD n'est pas systématique comme sur le satellite, c'est une question de débit.

Cette question est à poser sur le forum TV par ADSL.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 774099 membres inscrits 🧡

852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne