- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: TV SATELLITE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV SATELLITE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV SATELLITE
Le 7 mai 2022 entre 10 H 00 et 15 H 00 un prestataire devait venir poser la fibre mais personne n'est venu. Aujourd'hui la TV par satellite a été coupée sans que l'on soit averti, donc plus de canal + et plus de TV du tout. J'appelle et on me dit c'est normal parce que vous avez choisi la fibre, sachant qu'à ce jour rien n'a été fait étant donné que personne ne s'est présenté. Comment peut on coupe du jour au lendemain la réception satellite sans alerter personne. Au téléphone on m'indique il faut contacter Canal + pour qu'ils vous donnent un décodeur, pourquoi ? canal + n'est pas responsable. Je demande à supprimer ma demande de fibre et là on m'indique que ce n'est pas possible de revenir en arrière, là non plus je ne comprends pas étant donné que la fibre n'a pas été installée. J'avoue que je ne sais plus quoi faire dans cette situation qui est très perturbante d'autant que j'avais reçu un courrier indiquant que le satellite serait arrêté le 1er juillet 2022 donc je ne me suis pas affolée.
Si quelqu'un peut m'aider pour savoir ce que je dois faire exactement
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV SATELLITE
Bonjour @VD31
prends contact avec le numéro vert figurant dans le courrier reçu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour le retour mais je l'ai déjà fait et on me dit que la TV par satellite va être remise mais que jusqu'au 15 mai, pourquoi ?
Et en plus pas avant 24 H 00donc on verra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @VD31
c'est quand mème étrange comme réponse,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je trouve aussi mais bon on verra
Merci
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Donc la suite toujours pas de réception satellite, j'ai rappelé on m'a proposé un décodeur gratuit pour la réception par satellite mais toujours rien reçu
Voilà la situation avec Solution 30 qui doit normalement venir le 21 pour connecter la fibre mais je ne suis pas du tout sereine, je pense que je vais annuler le RDV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VD31
merci du retour,malheureusement négatif,désolé je ne vois rien d'autre que d'espérer que tout soit résolu le 21/05
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as toujours ta connexion internet adsl ?
Car si tu n ' as plus internet avec ta Livebox ta connexion par satellite ne fonctionnera plus .
Il faut te remettre impérativement ton adsl si elle est non OK pour commencer avant d ' essayer de t ' installer la fibre .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Non mais la fibre a été installée samedi le technicien avait indiqué que l'ADSL devait fonctionner 3 jours mais dimanche à 10 H 00 l'ADSL a été coupée. Avec la fibre tout était bon jusqu'à aujourd'hui où la TV s'est coupée car plus de connexion bizarrement les techniciens Orange ou je ne sais pas qui étaient entrain de travailler sur les boitiers à l'extérieur. Je les appelé et tout refonctionne pour le moment. Mais bon c'est un peu un chemin de croix cette fibre et j'attends la prochaine coupure et je les rappellerai.
Pour la réception CANAL + plus rien, mais on va les appeler directement
En tout cas merci pour votre réponse
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VD31
merci de ton retour