- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- TV d'Orange, decodeur Satellite ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'Orange, decodeur Satellite ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je possède un décodeur UHD87 Sat.
Cependant nous ne possédons pas de Parabole.
Nous n'avons jamais été consulté sur l'attribution de ce décodeur, et j'avoue ne m'en rendre compte seulement maintenant ( plus de 2 ans après sa réception) car on (orange et ses conseillers) nous a toujours répété que nous ne pouvions pas avoir la télé par internet ( pas assez de débit ?)
Aujourd'hui, par curiosité, j'essaye de voir si la télé par internet marcherait (on sait jamais), première surprise, je découvre que j'ai un décodeur satellite, alors que j'ai pas de parabole....
Et deuxièmement je m'interroge pour savoir comment cela se fait que je n'ai pas accès aux 160 chaines incluses dans l'offre ( Open Play)...
A noter, que lorsque j'effectue le "test de ligne" sur Orange.fr je suis éligible à la TV ( depuis presque le début)...
J'espère que j'ai été clair ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez aussi vous rendre dans une boutique Orange pour échanger votre décodeur car il faut restituer le décodeur sat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange, decodeur Satellite ?
Bonjour
Lorsque je me suis abonné chez orange ,j'ai aussi recu le decodeur sat que j'ai rendu peut de temps apres sa reception
Peut etre avez vous ete muté sur un nouveau NRA plus proche de chez vous ce qui vous rends eligible à la TV par ADSL ,si vous voulez l'installer vous contacter orange qui vous enverra le decodeur et fera le necessaire pour l'activation de la tele
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez aussi vous rendre dans une boutique Orange pour échanger votre décodeur car il faut restituer le décodeur sat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je vais voir ça comme solution peut être alors.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous tiens au courant (fin de semaine prochaine)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Simon 56 tu fais un test d'éligibilité sur Ariase ou degrouptest pour savoir si tu es eligible à la télé par ADSL si tu peux poster tes resultats pour voir ta synchro théorique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur Ariase :
Le central téléphonique dont vous dépendez est équipé par au moins un opérateur alternatif."
Degrouptest :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | |
| Internet | Téléphone | Télévision | TV HD | abonnement France Télécom |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu es limite ,avec la tele allumée le surf sur inthernet sera pas terrible
De toutes facon sur la tele d'orange tu n'as que les chaines que tu recois sur la tnt de gratuites plus quelques autres mais c'est pas terrible. Si tu ne veux pas mettre la main au portefeuille pour acheter des bouquets et que tu recois la TNT sans probleme le choix est facile
mai j'ai pris la pe satellite car on ne recois que tres mal la TNT en herstzien ,plusieurs emetteurs se chevauchent et de ce fait la reception est perturbée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est juste que :
De 1 j'ai pas de parabole, donc je comprends pas cette histoire de décodeur satellite.
De 2 : on reçoit très mal certaines chaînes par chez nous par la TNT, donc si passer par la box, de temps en temps pour les recevoir, ça serait toujours ça de gagné.
Mais merci de la réponse
je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
ADSLOrange fourni lorsque tu t'abonnes un decodeur
si tu es eligible à la tele par ADSL
si tu n' es pas eligible à la tele par ADSL un decodeur satellite à toi apres (si tu le veux acheter et positionner une parabole)