Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV indisponible

lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 896  

TV indisponible

Bonjour à tous ,

 

est -il possible de joindre un responsable orange pour mon problème ?

 

j'ai un dossier dépannage en cours , on me dit d'attendre , mais le problème ne venant pas de moi , j'estime que l'on devrait traiter mon problème en priorité 

 

au départ j'ai simplement poser la question de savoir si mon forfait pouvait diminuer , il suffisait de me dire que non ce n'était pas possible et je n'aurais pas insisté 

 

tout ça parce que dans les fichiers d'orange je suis marquée comme étant élligible à la fibre alors que ce n'est pas le cas 

 

résultat depuis une semaine je n'ai plus de télé ! je trouve cela inadmissible !

 

, c'est pour cela que je demande si on l'on peut joindre un responsable qui pourrait prendre les choses en main et remettre en service ma télé , ce n'est pas un problème technique , juste un problème administratif 

 

merci d'avance 


Solutions approuvées
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 827  

Re : TV indisponible


 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 828  

Re : TV indisponible


 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,

lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 822  

Re: TV indisponible

en fait c'était aussi un problème technique 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne