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TV par satellite désactivée
Bonjour,
cela fait 2 semaines que la TV par satellite a été désactivée par orange, et personne n'arrive à me la réactiver. J'ai contacté à plusieurs reprises le service client et le service technique, le service réclamation, réexpliqué à chaque fois mon problème. Les réponses sont contradictoires, il n'y a pas de suivi.
Savez-vous s'Il existe un moyen d'avoir un contact chez orange qui pourrait suivre ce problème de bout à bout jusqu'à sa résolution?
Merci par avance.
RESUME DE MA MESAVENTURE
Le samedi 19/10/13, Pour réduire m'a facture, j'appelle orange qui me propose de passer d'OPEN 1 (offre actuelle) vers du SOSH (internet + mobile +TV). La conseillère passe donc la commande de migration en m'assurant que je conserverai toutes les fonctionnalités d'aujourd'hui (dont la TV) et en reconduisant mon option pack sport à 15eur sur SOSH. La migration était fixée au 11/11/13 (date de facturation de mon offre OPEN1). Je reçois un message confirmant cette date.
10 minutes après le passage de commande, m'a TV s'arrête. Je rentre en contact avec le service technique, à qui j'explique que c'est probablement lié à ma commande chez SOSH mais que c'était curieux car l'offre était censée démarrer le 11/11/13. Ce service m'indique que c'est plutôt un problème de terminal SAT et me transmet un n° SAVI pour aller changer de terminal SAT auprès d'un magasin d'orange. Ils me demandent de surtout conserver ma carte TV accès. Je vais changer mon terminal SAT dans un magasin, après une heure de queue et le problème de code SAVI inconnu, je le récupère. J'installe le nouveau terminal SAT avec la carte TV accès que j'avais conservé, pour constater que ça ne marche toujours pas. Je contacte de nouveau de service technique qui m'indique que SOSH ne proposait pas la TV par satellite (Curieux d'évoquer SOSH car on était le 19/10/13 et que mon offre SOSH commençait le 11/11/13). On m'avait pourtant indiqué qu'il n'y aurait pas de problème pour avoir la TV. J'ai donc demandé au service technique de me transférer au service client à qui j'ai demandé d'annuler ma commande de migration vers SOSH et ainsi rester chez OPEN. Ce service a annulé la commande et m'a assuré que je restais donc sur mon offre actuelle (OPEN1).
Ce même service commercial m'a expliqué que je retrouverai la TV dimanche soir à 24H. Il faut 10 minutes pour la couper mais 48 heures pour la remettre en route.
Le matin (21/10/13), Je regarde ce matin et bien entendu pas de TV.
Le soir (21/10/13), Je contacte le service technique qui me dit que la TV n'est pas active sur mon compte. Curieux de désactiver un élément de l'offre OPEN1.
Il m'a donc invité à contacter le service commercial d'orange ou le service client de SOSH. Il ne savait pas lui-même.
De retour chez moi, le 26/10/13, je constate que la télé n'est toujours pas revenue. J'ai par contre reçu un courrier pour rendre mon terminal SAT. Je contacte donc se service qui m'assure que je suis revenu chez OPEN, de ne pas tenir compte du courrier, et me passe le service technique qui m'indique que ma carte TV accès (que je devais absolument conserver) n'est pas compatible avec mon nouveau terminal SAT. Il me donne un n° SAVI pour aller changer ma carte dans un magasin orange. Je me rends dans le magasin orange. Ils ne reconnaissent pas, une fois de plus, le n° SAVI et m'indique que toute façon, les magasins Orange n'ont pas de carte TV accès à disposition. Il faut demander un envoi par courrier. Je rentre chez moi, j'essaie de contacter le service technique d'orange mais le serveur vocal me redirige systématiquement chez SOSH. J'appelle donc le service client d'orange qui me confirme que je suis bien chez Orange (sur OPEN1). Cette personne prend contact avec le service technique et m'indique qu'elle me transmettait au plus vite une carte accès TV par courrier.
Le 01/11/13, toujours rien reçu, j'appelle le service technique d'orange, je me retrouve chez SOSH qui m'affirme que je suis chez SOSH. Ils m'indiquent que mes 2 demandes de rétractation ont été rejetées et que s'est donc pour cela que je n'ai pas la TV. Cette personne a donc relancé une 3ème demande de rétractations. Il faut environ 5 jours pour traiter cette demande.
J'en suis là pour le moment.
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Re : TV par satellite désactivée
Bonsoir LUDO.
Il me semble bien que tu ne soit pas au bon endroit, pour ton problème.
C'est sur ce lien: http://http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/bd-p/TV
Bonne soirée.
Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
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Re : TV par satellite désactivée
Bonjour Ludo
Tout d'abord correction du lien de Thechef(bonjour)
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/bd-p/TV
Ensuite,
Ton problème ne pourra pas être résolu par les simples clients que nous sommes.
Ce que je peux te conseiller puisque par contacts Orange/Sosh Sosh/Orange rien n'a été résolu,
ce serait d'attendre qu'un Webconseiller officiant dans cette communauté prenne en charge ton dossier
puisqu'ils ont à disposition des outils que nous n'avons pas.
S'ils te laissent un message, ils te demanderont de les contacter par messagerie privée afin de leur transmettre tes coodonnées et autres.
Ne rien transmettre en clair ici.
Tout en sachant que nous sommes en Week-End prolongé.
Voilà tout ce que je peux faire pour toi.
Désolée et bon courage
@+
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Re : TV par satellite désactivée
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Re : TV par satellite désactivée
Bonjour.
Oui 10 mn pour être déconnecté et des jours pour être réparé.
Curieux.
A+
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