Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV par satellite et Extender TV

Daniel35
Orange Star
Orange Star
421  

TV par satellite et Extender TV

Hello la communauté.

 

Reçu en message privé une demande de @Math49 concernant la TV par satellite et l'Extendeur TV.

Je confesse mes lacunes concernant la TV par satellite.

Pouvez-vous lui répondre.?

 

@Math49

"Bonjour, nous recevons la tv d'orange par le satellite actuellement notre box et décodeur tv sont tous les 2 dans la même pièce mais nous voudrions changer cet aménagement, nous n'aurons plus la box orange dans cette pièce, est ce que l'achat de l'extender tv nous permettra de palier à cette situation ? Et est il compatible avec une réception tv par le satellite ? Merci d'avance de votre réponse. Bonne journée à vous."

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: TV par satellite et Extender TV

salut @Math49

 

@Daniel35

 

on peut dire ce qu'on veut, les extenders divers et variés restent un pis aller qui n'aura jamais la fiabilité du câble ethernet, même long (qui lui reste stable jusqu'à 100 mètres sans pertes)

 

avec le SAT tu as un peu moins de risque que ça pose problème, puisque la liaison sert surtout à la gestion des droits, mais quand même

 

sachant qu'avec un extender, il faut qu'il soit placé dans une zone où le wifi est suffisamment corect pour propager un bon signal wifi au décodeur

 

mais là encore, gare aux obstacles, murs, à la distance etc

 

un extender reste cher à l'achat pour un résultat aléatoire, contrairement à un câble ethernet long qui n'est pas cher et pour lequel le résultat est garanti

 

dans mon précédent logement, 20 mètres de câble entre les deux, dans l'actuel, 25 mètres avec un mur de 50 cm, un long couloir en L et une cloison (et je ne suis que locataire)

 

PS : déplacé dans la partie TV par SAT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne