Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

offre de rachat des décodeur TV

chamic03
contributeur
632  

offre de rachat des décodeur TV

Suite a une offre de rachat des decodeurs TV sans aucunes modification de mon contrat (extrait du email recus:Si vous ne souhaitez pas bénéficier des services de la TV d'Orange, adoptez les gestes verts ! Nous vous invitons à nous restituer le décodeur de façon simple et totalement gratuite. Vous contribuerez ainsi à la préservation de l'environnement. Nous le confierons à un éco-organisme partenaire qui assurera son recyclage. De plus, si vous aviez effectué un dépôt de garantie à la souscription de votre offre, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours à compter de la réception du décodeur par virement ou lettre chèque.
Notez bien que si vous avez l'habitude de regarder la TV d'Orange sur votre ordinateur, mobile ou tablette, vous continuerez à y accéder avec vos codes de connexion habituels.) J'
ai renvoyer celui ci qu'il on reçus 02/05/2018 et depuis impossible d obtenir le remboursement toutes les excuses sont bonnes( il retrouve pas la date du dépot de garantie qui doit etre de 49€ , que jai fait en début de 2018, que je doit pas que confondre avec les frais de mise en service de 50€, je doit résilier mon abonnement, ect...) donc a moi de fournir les preuves. il me semble que cette offre est une belle arnaque et ternie l'image d orange au près de ces clients

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: offre de rachat des décodeur TV

@chamic03

 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re : offre de rachat des décodeur TV

Bonjour @chamic03 

Le dépot de garantie n'existe plus depuis Avril 2016. Vous avez payé des frais de mise en service de 50 euros et non pas un dépôt de garantie en 2018.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gjp_n
super star
super star
598  

Re: Re : offre de rachat des décodeur TV

@Laura_M

 

Bonjour,

 

"Le dépot de garantie n'existe plus depuis Avril 2016. Vous avez payé des frais de mise en service de 50 euros et non pas un dépôt de garantie en 2018".

 dites-vous.

Oui, mais le sujet n'est peut-être pas celui là...

 

En effet l'intéressé dit (sic)  "J'ai renvoyer celui ci qu'il on reçus 02/05/2018"... Rien indique donc qu'il n'ait pas fait un dépôt de garantie avant avril 2016 s'il faisait partie d'anciens abonnés par exemple.

Et seul le service commercial - et vous peut-être - avez la possibilité d'examiner "son dossier" pour savoir de quoi il retourne au juste...

Tel que je comprends le message, l'abonné a peut-être des raisons de se plaindre ?

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re : offre de rachat des décodeur TV

Pourriez-vous préciser à quelle date vous avez déposé ce dépôt de garantie ?


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gjp_n
super star
super star
562  

Re: Re : offre de rachat des décodeur TV

@Laura_M

 

Merci... Voilà une réponse pertinente.

C'est (enfin, et il n'était pas trop tard, la preuve) très bien. Parfait ! Rien à ajouter et vous êtes bien dans votre rôle, ce dont à titre personnel, je vous remercie.

 

Cordialement et excellente journée à vous.

 

PS : je pense qu'il est nécessiare de préciser que votre message s'adresse à @chamic03

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756403 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne