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Bonjour,
Mon décodeur UHD87 ne communique plus avec la Sagem Livebox 2, j'ai débranché électriquement le décodeur ainsi que la Livebox 5 fois sans résultat.
Si un Communiqué Manager peut résoudre le problème voir établir un échange de décodeur.
Merci par avance.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @bouygues
éssaie après réinitialisation
si pas de résultat voir avec le service client,le lien du bas est dispo jusqu'à 21h30
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bon dimanche
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Bonjour,
Je constate que lors d'échanges précédents vous aviez fait des posts dans le forum ADSL / Fibre.
J'ai donc plusieurs questions :
- comment recevez-vous la TV d'Orange (ADSL / Fibre ou satellite) ?
- avez-vous un code d'anomalie qui s'affiche à l'écran ?
- êtes vous en lien direct Ethernet entre le décodeur et la Livebox ou avez-vous des CPL ?
Cdlt
PS : si échange du décodeur il doit y avoir, ce ne sera pas via un "communiqué manager" (???) mais normalement après appel au SAV (3900) qui, après tests, vous donnera éventuellement un nécessaire code d'échange en boutique ou en point-relais. Les e-conseillers d'Orange qui viennent sur ce forum, ne sont ici "qu'à l'occasion".
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bonjour @bouygues
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si pas de résultat voir avec le service client,le lien du bas est dispo jusqu'à 21h30
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
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bon dimanche
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Bonjour,
Je constate que lors d'échanges précédents vous aviez fait des posts dans le forum ADSL / Fibre.
J'ai donc plusieurs questions :
- comment recevez-vous la TV d'Orange (ADSL / Fibre ou satellite) ?
- avez-vous un code d'anomalie qui s'affiche à l'écran ?
- êtes vous en lien direct Ethernet entre le décodeur et la Livebox ou avez-vous des CPL ?
Cdlt
PS : si échange du décodeur il doit y avoir, ce ne sera pas via un "communiqué manager" (???) mais normalement après appel au SAV (3900) qui, après tests, vous donnera éventuellement un nécessaire code d'échange en boutique ou en point-relais. Les e-conseillers d'Orange qui viennent sur ce forum, ne sont ici "qu'à l'occasion".
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Re: TV par satellite
Merci Melet39,
Mon décodeur vas être échangé via le Tchat
Merci encore pour ton aide
Bien cordialement
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Re: TV par satellite
Merci gjp_n
Affaire réglée échange prévu
Merci encore pour ton aide
Cordialement
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Re: TV par satellite
OK... Sans problème.
Bon dimanche.
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Re: TV par satellite
re @bouygues
merci du retour
bonne fin de weekend
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Re: TV par satellite
jene peux obtenir aucune chaine par satellite, je n'obtiens que es chaines dela TNT.
J'ai fait les tests recommandés : eteindre allumer les appareilsSans résultat
pouvez-vous m'aider
Merci
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Re: TV par satellite
Je recevais les chaines par satellite
A la suite de mes tests j'ai eu codes d'erreurs L1106 et S0107
je n'ai pas de lien ethernet.
Et je ne suis pas jeune
Merci pour vos conseils
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Re: TV par satellite
bonsoir @jea19
en attente d'autres intervenants
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cdt