Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV par satellite

bouygues
helper
1 776  

TV par satellite

Bonjour,

Mon décodeur UHD87 ne communique plus avec la Sagem Livebox 2, j'ai débranché électriquement le décodeur ainsi que la Livebox 5 fois sans résultat.

Si un Communiqué Manager peut résoudre le problème voir établir un échange de décodeur.

Merci par avance.

Cordialement.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 774  

Re: TV par satellite

bonjour @bouygues

 

éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si pas de résultat voir avec le service client,le lien du bas est dispo jusqu'à 21h30

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
super star
1 762  

Re: TV par satellite

@bouygues

 

Bonjour,

 

Je constate que lors d'échanges précédents vous aviez fait des posts dans le forum ADSL / Fibre.

 

J'ai donc plusieurs questions :

 

- comment recevez-vous la TV d'Orange (ADSL / Fibre ou satellite) ?

- avez-vous un code d'anomalie qui s'affiche à l'écran ?

- êtes vous en lien direct Ethernet entre le décodeur et la Livebox ou avez-vous des CPL ?

 

Cdlt

 

PS : si échange du décodeur il doit y avoir, ce ne sera pas via un "communiqué manager" (???) mais normalement après appel au SAV (3900) qui, après tests, vous donnera éventuellement un nécessaire code d'échange en boutique ou en point-relais. Les e-conseillers d'Orange qui viennent sur ce forum, ne sont ici "qu'à l'occasion".

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 775  

Re: TV par satellite

bonjour @bouygues

 

éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si pas de résultat voir avec le service client,le lien du bas est dispo jusqu'à 21h30

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 763  

Re: TV par satellite

@bouygues

 

Bonjour,

 

Je constate que lors d'échanges précédents vous aviez fait des posts dans le forum ADSL / Fibre.

 

J'ai donc plusieurs questions :

 

- comment recevez-vous la TV d'Orange (ADSL / Fibre ou satellite) ?

- avez-vous un code d'anomalie qui s'affiche à l'écran ?

- êtes vous en lien direct Ethernet entre le décodeur et la Livebox ou avez-vous des CPL ?

 

Cdlt

 

PS : si échange du décodeur il doit y avoir, ce ne sera pas via un "communiqué manager" (???) mais normalement après appel au SAV (3900) qui, après tests, vous donnera éventuellement un nécessaire code d'échange en boutique ou en point-relais. Les e-conseillers d'Orange qui viennent sur ce forum, ne sont ici "qu'à l'occasion".

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
bouygues
helper
1 744  

Re: TV par satellite

Merci Melet39,

Mon décodeur vas être échangé via le Tchat

Merci encore pour ton aide

Bien cordialement

 

bouygues
helper
1 742  

Re: TV par satellite

Merci gjp_n

Affaire réglée échange prévu

Merci encore pour ton aide

Cordialement

gjp_n
super star
super star
1 739  

Re: TV par satellite

@bouygues

 

OK... Sans problème.

 

Bon dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
Orange Star
Orange Star
1 737  

Re: TV par satellite

re @bouygues

 

merci du retour

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jea19
contributeur occasionnel
1 237  

Re: TV par satellite

jene peux obtenir aucune chaine par satellite, je n'obtiens que es chaines dela TNT.

J'ai fait les tests recommandés : eteindre allumer les appareilsSans résultat
pouvez-vous m'aider
Merci

jea19
contributeur occasionnel
1 235  

Re: TV par satellite

Je recevais les chaines par satellite
A la suite de mes tests j'ai eu  codes d'erreurs      L1106     et  S0107

je n'ai pas de lien ethernet.

Et je ne suis pas jeune

Merci pour vos conseils

melet39
Orange Star
Orange Star
1 230  

Re: TV par satellite

bonsoir @jea19

 

en attente d'autres intervenants

éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 775652 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne