Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV satellite non activé. code S21

sheila
contributeur
441  

TV satellite non activé. code S21

Bonjour,

Depuis le 18 octobre je n'ai plus de TV. Jusqu'à présent je recevais la TV avec la carte TV satellite dans le décodeur. Je recevais CANAL + avec ce même décodeur. Je me suis rendu compte que je n'avais pas de CANAL+ à la demande. J'appelle CANAL+ réponse : c'est normal pour cela il faut la TV ADSL.

Je contacte ORANGE. réponse : Parfait je vous envoie la carte pour le décodeur (hybride) pas besoin de le changer. Carte reçue 2 jours après. J'ai inséré la carte et là j'ai vu durant 1 h la TV avec une très mauvaise qualité d'image. Elle était figée. C'est sûr que je n'ai pas assez de puissance. Du coup plus de TV ni d'internet ni de fixe. Depuis j'appelle tous les jours le 3900 à Tunis ou Casablanca (cela dépend) à aucun moment j'ai le même interlocuteur. Il y en a un qui m'a même dit "mais cela ne sert à rien que vous appeliez tous les jours".J'ai demandé une nouvelle carte pour recevoir la TVsatellite. Reçue le 2 novembre elle devait être activée le 7 novembre. Toujours pas. Il faut que j'attende 48 h.

Le technicien (sous traitance) est venu le 9 nov. Depuis j'ai internet et la TV mais la cerise sur le gateau. Vendredi j'ai recu un courrier de cette intervention avec une signature client qui n'est pas la mienne stipulant que tout le matériel fonctionnait.

Nous sommesle 21 novembre et je ne sais plus quoi faire c'est une HONTE

 

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
423  

Re : TV satellite non activé. code S21

@sheila

 

Bonjour,

 

Si je comprends bien, vous êtes tombé de Charybde en Scylla... :

 

- vous étiez "satellite" (avec une carte dont le numéro commence par "5")

- pour avoir Canal+ "à la demande" vous êtes passé en ADSL / Fibre (avec une carte dont le numéro commence par "3")

- où cela se gâte, c'est qu'avec une bande passante insuffisante (votre débit de ligne), vous vous apercevez que la TV ainsi distribuée est illusoire (ce qui signifie entre autres et une fois de plus, que le service commercial n'a pas fait son travail, et n'a rien vérifié avant de vous changer d'abonnement !)

 

Mais à partir de cet instant, cela devient plus difficile à suivre... Car votre message commence par "depuis le 18 octobre je n'ai plus de TV..."

 

Or, suite au passage d'un technicien, vous dites avoir récupéré "internet et la TV"... J'imagine que vous êtes donc bien repassé actuellement au satellite (?)... Mais où je ne sais plus de quoi "vous souffrez" comme dysfonctionnement c'est après cette histoire de ce dernier courrier : voulez-vous dire que vous contestez la facturation de l'intervention - ou que la TV ne fonctionne toujours pas ? - ajoutant que vous ne savez pas quoi faire (en dehors de cette question de signature) ?

 

Si telle doit être l'hypothèse, et comme je le comprends après plusieurs lectures, je vous suggère de faire une réclamation au service-client... Ils sont également là pour régler ce type de situation.

 

Vous pouvez la mettre en oeuvre à partir de votre PC via le portail Orange, menu "Orange à votre service" rubrique "Contacter Orange"... Où là après un questionnaire à choix multiples, il vous sera proposé de faire une réclamation... Je pense que cela répondra à votre problème.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne