- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- enregistrer un programme TV avec décodeur UHD 90 s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrer un programme TV avec décodeur UHD 90 satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrer un programme TV avec décodeur UHD 90 satellite
Bonjour,
J'ai la télé d'ORANGE par satellite (ASTRA) avec un décodeur TV UHD 90 Sagem et un disque dur enregistreur de 80 Go. Mon problème est le suivant: Quand je vais dans le menu "enregistreur TV" je recherche par exemple un jour et un programme à enregister. Je choisis mon programme, mais avec la télécommande de mon décodeur, je ne peux que faire "détail" du programme. C'est à dire qu'en appuyant sur les touches centrales de la télecommande, je ne peux ni aller sur "enregistrer" ou "regarder". J'ai appelé les services techniques d'ORANGE, on a fait un formatage du disque dur avec les touches "bleu-jaune-bleu" de la télécommande. ce ui a donné l'erreur S04. On m' a demandé d'échanger mon décodeur, même problème. On m' a demandé d'échanger ma LIVEBOX PLAY en LIVEBOX 4, même problème .....IMPOSSIBLE avec les touches de la télécommande de cliquer sur "enregistrer" ou "regarder". J'ai une deuxième télécommande de secours pour mon décodeur, j'ai essayé, même problème.La Communauté a t'elle une idée, sur ce qui se passe et a t'elle une solution. MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrer un programme TV avec décodeur UHD 90 satellite
Bonjour,
Si décodeur et Livebox ont été changés, il faut vraisemblablement chercher ailleurs...
Je pensais d'abord à la télécommande... Essayez de démarrer une programmation en appuyant sur la touche verte... Que se passe-t-il ?
Ensuite, il pourrait s'agir d'une histoire d'équipement, c'est à dire qu'il faut, outre la présence physique du disque dur dans le décodeur, que le matériel ait été enregistré... Allez dans votre "espace-client" via le portail Orange sur votre PC.. Cliquez à gauche sur votre contrat, "Offres et options", "équipements loués/prêtés".
Votre disque dur y est-il répertorié ? Si non... Il faut voir avec le service commercial via 3900.
Cordialement.