Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV satellite pour TV adsl

Zabou8
contributeur
803  

Bonjour

Est ce qu'il est possible de changer d offre satellite pour adsl. Y-a-t-il des frais pour ce changement  et est ce que mon contrat continu normalement ou alors je suis repartie pour 12 mois suite à ce changement. Merci cdt 

5 RÉPONSES 5
Zabou8
contributeur
802  

Bonjour

Pourriez vous me dire s'il est possible de changer d offre sans rien changer d autre. De passer du satellite a l ADSL.  J ai une box TV blanche. Y a-t-il des frais pour ce changement et si mon contrat repart du jour où je fais ma demande où s'il continu normalement merci

Cdt 

melet39
Orange Star
Orange Star
789  

Re: TV satellite pour TV adsl

bonjour @Zabou8 

il faudrait déjà savoir si tu es éligible par adsl

sinon pas de frais ni de réengagement

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zabou8
contributeur
752  

Bonjour 

Oui je suis éligible pour de l ADSL merci pour votre réponse. Cdt.

melet39
Orange Star
Orange Star
750  

re @Zabou8 

merci du retour

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
teddy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Bonjour @Zabou8 

Tu peux vérifier en faisant un test d'eligibilité. Vérifie quand même que tu auras un débit correct pour avoir la TV en HD.

Si tu peux passer à l'ADSL, tu peux le demander par téléphone.

Je l'ai fait pour un parent en campagne, tu gardes ton décodeur blanc. Par contre il faut que tu changes de carte d'accès, celle que tu glisses dans le decodeur. Orange t'en envoie une nouvelle par courrier. (pour le coup elle est blanche alors que les cartes Satellite sont noires je crois). Je l'ai reçu tres vite.

Normalement c'est assez rapide le changement d'accès, si tu n'as pas de nouvelle au bout de 5 jours, rappelle. Moi, ils m'avaient oublié, ça a été fait quelques heures apres mon rappel.

A noter aussi que parfois, ils te changent la livebox si tu as une vieille livebox2 (blanche aussi). Peut-etre si le debit est important, j'étais passé carrément en VDSL.

cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne