- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV
Je me pose la question en effet jusqu'à 19 très environ tout allait bien, et puis. Oups chaîne six, une deux et trois un texte apparaît :
En application de l'alinéa 2 de l'article L49 du code électoral nous ne sommes pas en mesure de diffuser ce programme, alors on ne peut suivre les infos **************.
En plus C8 et TMC chaîne indisponible ne sont pas dans votre contrat
Il y a 15 jours avant le premier tour j'ai eu le même problème de qui se moque t'ont.
Silvia
[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos polémiques en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
bonjour @Silvialuisa
en ce qui concerne le message,c'est normal avant les élections
pour les chaines manquantes,faire une réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... Bonjour d'abord...
C'est quoi cette histoire ? Il n'y a pas d'alinéa 2 dans l'article L47 :
| Legifrance
Les conditions dans lesquelles peuvent être tenues les réunions électorales sont fiées par la loi du 30 juin 1881 sur la liberté de réunion et par la loi du 28 mars 1907 relative aux réunions publiques.
Vérifiez quand même vos sources avant de propager des "fake news".
Nous sommes sur un forum utilisateurs, pas sur un site électoral et/ou de propagande visé par cet article justement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Silvialuisa @gjp_n
voir cet article
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re...
Dont acte car j'ai dû citer l'article 47 relevant également du chapitre "Propagande". L'article 49 ayant bien un alinéa 2.
Je reste cependant très interrogatif sur des chaînes qui auraient donc fait de la propagande après minuit en diffusant je ne sais pas quelle information électorale (interview ?).
Quant au type de commentaire "************" aurait dû être régulé par la modération - absente apparemment -, puisqu'il n'a rien à faire ici, et d'autant plus en cette période.
Bonne journée.
[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos polémiques en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @gjp_n
j'avais signalé aussi le commentaire à la modération,mais comme tu dis personne
en ce qui concerne l'arret des chaines à partir de minuit,je ne comprend pas non plus,peut etre une chaine étrangère qui eux n'ont pas cette restriction
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est effectivement ce que l'on peut imaginer, car les services éditoriaux des chaînes nationales - enfin je l'espère - ne s'amuseraient pas à cela.
Quant à la nécessaire modération, cela signifierait donc que, même a minima, il n'y en a pas le week-end, et qu'en conséquence, on peut donc se retrouver avec des "fake" ou encore je ne sais pas quoi dans les posts du forum jusqu'à mardi !
Bon WE