- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai tout essayé: redémarrage, changement de pile...
Comment faire pour la changer.
Pouvez vous m’aider svp.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appel au 3900 pour un envoi ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appel au 3900 pour un envoi ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
Bonjour @Smile2012
Suite au conseil donné par @melet39, avez-vous pu faire le nécessaire pour votre télécommande ?
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande
j'ai bien reçu depuis une nouvelle telecommande.
merci pour votre aide ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande
bonsoir @Smile2012
merci du retour
bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande hs
JE ME SUIS RENDU A LA BOUTIQUE ORANGE DANS LA GALERIE MARCHANDE DE ILLKIRCH
POUR EFFECTUER UN ECHANGE DE TELECOMMANDE HS
L'ON M'A FAIT SAVOIR QUE JE DEVAIS PRENDRE CONTACT AVEC LE 3900 ET QUE L'ON M'ATTRIBUERAIT UN NUMERO ---ET FORT DE CES RENSEIGNEMENTS IL M'ÉTAIT POSSIBLE DE PROCEDER À L'ECHANGE DE CET EQUIPEMENT AUPRES DE LA BOUTIQUE ORANGE -
J'ATTENDS VOS OBSERVATIONS AFIN DE CONNAITRE LA CONDUITE A TENIR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande hs
Salut / Bonjour !!! @dominique6752
Pas écrire en majuscule dans le forum .!!
Du moment que tu possèdes un code SAVI , l'échange
en boutique devrait se faire .
Passe directement au service SAV de la boutique .
Sinon reprend contact au 3900 ou par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande hs
Bonjour @dominique6752 ,
Avez-vous retrouvé l’usage de votre télécommande ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande
Bonjour,
cela fait plaisir que quelques personnes puissent résoudre leurs problèmes.
Perso, j'ai ma télécommande en panne depuis 3 semaines. J'ai vainement essayé de joindre le 3900 ; résultat
une fois 30mn et la deuxieme fois 45mn sans succès.
Bref, je vois qu'il y a la possibilité d'être contacté directement. Je tente. Et là ô miracle on m'appelle.
J'explique à mon interlocuteur mon problème lui stipulant que j'avais au préalable tenté toutes les solutions possibles etc etc. Il me propose donc de m'envoyer une nouvelle télécommande. Je me dis "chouette"
Et la commence un film sans fin. Déjà pour me faire comprendre et lui communiquer mon adresse ce fut waterloo et j'en passe.
Bref, quoi qu(il en soit je n'ai toujours pas de télécommande ; je commande la télé avec l'appli de mon téléphone mais bon on paie un service et assez cher non ? Je suis à Marseille ils sont même pas fichus de m'envoyer dans une boutique récupérer une télécommande.
J'ai pris orange car j'habite dans du neuf et ils ont le monopole au pour quelques mois. J'attends avec impatience que les lignes soient ouvertes à la concurrence pour reprendre mon ancien opérateur qui a un service SAV bien plus compétent et bien plus à l'écoute et qui de surcroit comprend tout. Et chose non négligeable..15 € moins cher pour les mêmes prestations
Bref je suis assez excédé.
A bientôt
Thierry