Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Test de connexion figé au dernier "pixel" !

ala29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 605  

Test de connexion figé au dernier "pixel" !

Bonjour

Malheureux de voir figé la ligne de test de connexion quasi à 1 mm du dénouement (ligne orange de progression scotchée...)

Merci de me donner vos commentaires et/ou me débloquer?

A+

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 602  

Re : Test de connexion figé au dernier "pixel" !

bonsoir ala29

quel matériel possede tu livebox et décodeur ? essaie de débrancher electriquement,attendre 5 minutes,rebrancher

tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ala29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 598  

Merci pour ta réponse LIVEBOX couplée avec décodeur 90SLIM Je viens de consulter le "dépannage auto" sans succès (on m'a abandonné) Je débranche donc et recommence l'opération ! Bien cordialement a+

ala29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 582  

Re...tout débranché vérifié et même nettoyé boîte de réception parabole (monté sur le toit juste avant une averse)! Retour BEAT devant un éc

ala29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 581  

...écran toujours bloqué...marre d'être

melet39
Orange Star
Orange Star
1 579  

bonsoir ala29

as tu essayé avec la télécommande de réinitialiser en appuyant simultanement sur les touches bleu/jaune/bleu

et tu te laisse guider

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 568  

@ala29 a écrit :

...écran toujours bloqué...marre d'être

Bonsoir,

Quoi que je ne sache pas trop ce que vous entendez par "le test de connexion", j'imagine que l'installation initiale et/ou la mise à jour de votre décodeur n'aboutit pas... J'en ignore évidemment la raison.

La seule solution qui existe dans ce cas de blocage c'est l'appel au SAV (3900 ou 3970 si vous êtes client "Open") qui a la possibilité, outre de faire des tests de votre installation, de relancer à distance la procédure qui n'aboutit pas.

Bon courage.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ala29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 564  

Merci à vous deux...je ne lâche rien...4 eme réinitialisation en cours ...)A+

gjp_n
super star
super star
1 522  

@ala29 a écrit :

Merci à vous deux...je ne lâche rien...4 eme réinitialisation en cours ...)A+

Bonjour,

Je viens de répondre pour un cas similaire ayant eu une idée nouvelle ; je vous la soumets.

J'ai émis l'hypothèse qu'il pourrait s'agir d'une question de pare-feu de la Livebox qui pour quelque raison pourrait être en cause.Je vous suggère donc de modifier les paramètres du pare-feu... Cela ne nuira pas à votre sécurité et pourrait arranger les choses.

Comment y parvenir ?

1 . Sur votre PC connectez-vous à l'interface de la Livebox. Dans la barre d'adresse mettre http://192.168.1.1.

2. Rensignez la connexion "administrateur". Si les paramètres n'ont pas été changés, le nom de connexion automatique est "admin" (il ne peut pas être modifié) et le mots de passe qui lui peut être modifié est par défaut "admin" (zone de l'écran en haut à droite encadrée en rouge)

3. Une fois connecté, chosir l'onglet "configuration avancée", puis dans les menus à gauche "configuration pare-feu"

4. En principe le défaut est positionné sur "moyen" ; mettre le bouton radio sur "faible"

5. Se déconnecter de l'interface (en haut à droite)

Bon courage.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ala29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 515  

Salut. Je m'occupe de çà plus tard. Indisponible pour le moment

En tout cas je "top" d'ores et déjà ton post pour l'intérêt particulier que tu portes à mon souci ! A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

4077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne