- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Tnt sat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTnt sat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, I = afficher le les informations sur un programme est bloqué donc ne correspond pas à l'émission diffusée. J'ai débranché les câbles. J'ai réinitialisé. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.
Selon les tests effectués sur votre Livebox, aucune anomalie n'est détectée.
L'adaptateur TNT SAT DS81HD SAGEM n'est pas fourni par nos services.
Je vous invite à contacter son constructeur.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tnt sat
Bonjour @MFR47,
Si je comprends bien, cette difficulté persiste suite à la réinitialisation que vous avez effectuée ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tnt sat
Bonjour
Oui
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tnt sat
D'accord, je suis navré de cette difficulté et souhaite vous apporter mon aide 🤝.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.
Selon les tests effectués sur votre Livebox, aucune anomalie n'est détectée.
L'adaptateur TNT SAT DS81HD SAGEM n'est pas fourni par nos services.
Je vous invite à contacter son constructeur.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !