Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Tnt sat

MFR47
contributeur
731  

Tnt sat

Bonjour, I = afficher le les informations sur un programme est bloqué donc ne correspond pas à l'émission diffusée. J'ai débranché les câbles. J'ai réinitialisé. Merci 


Solutions approuvées
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re : incident : i : afficher les informations sur un programme

@MFR47,


Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.


Selon les tests effectués sur votre Livebox, aucune anomalie n'est détectée.


L'adaptateur TNT SAT DS81HD SAGEM n'est pas fourni par nos services.

Je vous invite à contacter son constructeur.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
686  

Re : Tnt sat

Bonjour @MFR47,

Si je comprends bien, cette difficulté persiste suite à la réinitialisation que vous avez effectuée ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MFR47
contributeur
672  

Re: Re : Tnt sat

Bonjour 

Oui

Cordialement 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
662  

Re: Re : Tnt sat

@MFR47,

D'accord, je suis navré de cette difficulté et souhaite vous apporter mon aide 🤝.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
629  

Re : incident : i : afficher les informations sur un programme

@MFR47,


Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.


Selon les tests effectués sur votre Livebox, aucune anomalie n'est détectée.


L'adaptateur TNT SAT DS81HD SAGEM n'est pas fourni par nos services.

Je vous invite à contacter son constructeur.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne