Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange

psginho
contributeur occasionnel
2 008  

Re : Problème Mosaique

Super Parfait... Tout fonctionne à nouveau... Merci aux Experts d'Orange (A quand sur TF1 ? ) Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème que j'avais au cas où ???


Vous remerciant encore pour tout

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 007  

Re : Problème Mosaique

Bonjour psginho,


Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétabli. Concernant le dysfonctionnement c'était un problème de droit sur la mozaïque de Canal mais uniquement sur la partie du décodeur. Ce qui explique que vous pouviez avoir l'univers Canal sur votre tablette.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


fred67230
contributeur occasionnel
1 941  

Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. j'ai eu un gros bug et orange m'a changé le decodeur udh slim et la carte access et depuis plus de canal sat. j'ai eu une intervention de niv 2 et ça marche toujours pas. la mire me demande de me réabonner. je suis resté plusieurs heures sur la 63 et rien. je désespère. merci de votre aide.

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 909  

Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange

Bonjour fred67230,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 901  

Re : plus d'acces à la mire canal sat

Bonjour fred67230,


Quand vous effectuez un changement de carte d'accès TV, il faut réactiver votre bouquet CANALSAT. L'avez-vous fait ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


fred67230
contributeur occasionnel
1 892  

Re : plus d'acces à la mire canal sat

Bonsoir Bruno,

 

oui je pense que ça a été fait en agence car je l'ai demandé. est-ce que tout a été fait? Pouvez-vous le voir dans l'historique. Le tech que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il l'a réactivé et m'a mis en attente sur la 398 une bonne heure, mais toujours rien. J'ai même recoupé la box et le décodeur par la suite et même résultat.

Merci

 

bien cordialement

Fred

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 878  

Re : plus d'acces à la mire canal sat

Bonjour fred67230,


Je vous invite à vérifier que votre bouquet CANALSAT a bien été réactivé en appelant le service clients de CANALSAT au 0892393910. 


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


franek8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 875  

Re : plus d'acces à la mire canal sat

bonjour si je peux me permettre  avec votre numero d abonne canalsat vous pouvez ouvrire votre compte directement chez canalsat et ainsi reactiver vos droits ou les verifier cela vous evite leur tel surtaxée 

cordialement

fred67230
contributeur occasionnel
1 862  

Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange

Bonsoir,

 

merci pour vos réponses. Donc j'ai appelé canalsat mais que 30 min d'attente téléphonique et toujours pas de réponse. Je suis allé sur mon compte canalsat et là j'ai vu que le numéro de carte via access c'est encore l'ancien qui commence par 331xxxxxx alors que le nouveau est 335xxxxx , mais je n'ai pas trouvé où le changer.

bien cordialement

frederic

jean-philippe33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 854  

Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange

Bonjour Frederic,

 

Lorsque j'avais fait le changement de droit j'étais déjà abonné chez Canal avec mon propre décodeur pour vous il s'agit d'un changement de carte je leur avais communiqué mon numéro afin d'activer mes droits sur cette nouvelle carte il faut donc appeller le service client de Canal pour moi il n'y a pas d'autre solutions afin d'activer vos droits sur votre carte 335XXXXXXX j'avais du patienter 48 h . Quelqu'un peut il confirmer que les numéros de carte Viaccess par satellite  commence par 335xxxx  .Merci

 

Jean-Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757118 membres inscrits 🧡

1322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne