- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange
Bonjour fred67230, jean-philippe33,
@fred67230, Vous devez impérativement contacter le service client Canalsat pour la réactivation des droits. L'avez-vous fait ?
@jean-philippe33, Pour les clients qui sont éligible à la TV par Satellite le numéro de carte commence par 5 et non par 3. Rencontrez-vous à ce jour une quelconque difficulté ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange
Bonjour Bruno,
Non j'ai déjà essayé mais pas reussi à les joindre, je vais réessayer dès que possible se WE. J'étais beaucoup absent cette semaine et je vous informe dès que.
bien cordialement
Fred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange
Bonjour Bruno,
Je ne rencontre pas de difficulté ùmerci pour votre réponse .
Cordialement
Jean-Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange
Bonsoir Bruno,
Cà y est tout est ok. J'ai enfin pu joindre canalsat et mes droits ont été réactivés sur ma carte.
merci beaucoup pour votre aide
Bien cordialement
Frédéric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange
Bonjour fred67230,
Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétabli.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes avec mes chaînes du bouquet sport
Bonjour,
j'ai un problème depuis 15 jours avec ma télé orange. Les chaînes du bouquet sport ne marche plus, des que j'essaie d'en mettre une un message me dit " Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. Si vous avez souscrit à cette chaîne depuis plus de 24h, veuillez patienter au moins 30 minutes sur ce canal pour activer vos droits "
J'ai donc appelé le service orange et ils m'ont fait faire des manipulations, mais cela n'a aboutit à rien.
J'aimerais savoir comment faire.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes avec mes chaînes du bouquet sport
Bonjour RégisD,
Un webconseiller parait pour l'instant la meilleure solution .
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes avec mes chaînes du bouquet sport
Bonjour RegisD,
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes avec la mosaique
bonjour,
j'ai le bouquet canal plus canalsat avec la tv d'orange, tout fonctionne presque normalement, j'ai toutes les chaines sauf la mosaique !!
cela fait quelques temps que cela dure, là je viens de recevoir un nouveau terminal orange, je l'ai installé, il a fait plusieurs mises à jour et j'ai toutes les chaines sauf ... La Mosaique !!!!
pouvez vous m'aider ?
cordialement
Manuel ORIO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes avec la mosaique
@koska74 a écrit :bonjour,
j'ai le bouquet canal plus canalsat avec la tv d'orange, tout fonctionne presque normalement, j'ai toutes les chaines sauf la mosaique !!
cela fait quelques temps que cela dure, là je viens de recevoir un nouveau terminal orange, je l'ai installé, il a fait plusieurs mises à jour et j'ai toutes les chaines sauf ... La Mosaique !!!!
pouvez vous m'aider ?
cordialement
Manuel ORIO
Bonjour,
La mosaique de canal ne fonctionne désormais que sur les cubes loués auprès de canal.
@+
- « Précédent
- Suivant »