Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 509  

Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange

Bonjour fred67230, jean-philippe33,


@fred67230, Vous devez impérativement contacter le service client Canalsat pour la réactivation des droits. L'avez-vous fait ?

@jean-philippe33, Pour les clients qui sont éligible à la TV par Satellite le numéro de carte commence par 5 et non par 3. Rencontrez-vous à ce jour une quelconque difficulté ?


Je reste à votre disposition.



signature.jpg


fred67230
contributeur occasionnel
1 498  

Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange

Bonjour Bruno,

 

Non j'ai déjà essayé mais pas reussi à les joindre, je vais réessayer dès que possible se WE. J'étais beaucoup absent cette semaine et je vous informe dès que.

 

bien cordialement

Fred

jean-philippe33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 477  

Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange

Bonjour Bruno,

 

Je ne rencontre pas de difficulté ùmerci pour votre réponse .

 

Cordialement

 

Jean-Philippe

fred67230
contributeur occasionnel
1 460  

Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange

Bonsoir Bruno,

 

Cà y est tout est ok. J'ai enfin pu joindre canalsat et mes droits ont été réactivés sur ma carte.

 

merci beaucoup pour votre aide

Bien cordialement

Frédéric

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 449  

Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange

Bonjour fred67230,


Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétabli.

Bonne journée.

signature.jpg


RegisD
contributeur
1 325  

Problèmes avec mes chaînes du bouquet sport

Bonjour,

j'ai un problème depuis 15 jours avec ma télé orange. Les chaînes du bouquet sport ne marche plus, des que j'essaie d'en mettre une un message me dit " Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. Si vous avez souscrit à cette chaîne depuis plus de 24h, veuillez patienter au moins 30 minutes sur ce canal pour activer vos droits "

J'ai donc appelé le service orange et ils m'ont fait faire des manipulations, mais cela n'a aboutit à rien. 

J'aimerais savoir comment faire.

Merci. 

jean-philippe33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 303  

Re : Problèmes avec mes chaînes du bouquet sport

Bonjour RégisD,

 

 

Un webconseiller parait pour l'instant la meilleure solution .

 

Bon courage

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 286  

Re : Problèmes avec mes chaînes du bouquet sport

Bonjour RegisD,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


koska74
contributeur
843  

Re : Problèmes avec la mosaique

bonjour, 

j'ai le bouquet canal plus canalsat avec la tv d'orange, tout fonctionne presque normalement, j'ai toutes les chaines sauf la mosaique !!

cela fait quelques temps que cela dure, là je viens de recevoir un nouveau terminal orange, je l'ai installé, il a fait plusieurs mises à jour et j'ai toutes les chaines sauf ... La Mosaique !!!!

pouvez vous m'aider ?

cordialement

Manuel ORIO 

 

 

Ancien Membre
814  

Re : Problèmes avec la mosaique


@koska74 a écrit :

bonjour, 

j'ai le bouquet canal plus canalsat avec la tv d'orange, tout fonctionne presque normalement, j'ai toutes les chaines sauf la mosaique !!

cela fait quelques temps que cela dure, là je viens de recevoir un nouveau terminal orange, je l'ai installé, il a fait plusieurs mises à jour et j'ai toutes les chaines sauf ... La Mosaique !!!!

pouvez vous m'aider ?

cordialement

Manuel ORIO 

 

 


Bonjour,

 

La mosaique de canal ne fonctionne désormais que sur les cubes loués auprès de canal.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 773892 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne