Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Toutes mes vidéos indisponible

Erick_Balin
contributeur
793  

Toutes mes vidéos indisponible

J'ai reçu il y a quelques semaines une nouvelle carte à placer dans le décodeur, qui procédait à une mise à jour et fournissait l'accès pendant 3 semaines à quelques chaines supplémentaires. Depuis l'utilisation de cette nouvelle carte, lorsque je télécharge une émission en replay, un message apparaît me proposant de regarder maintenant ou plus tard cette émission en cours de téléchargement en allant dans "toutes mes vidéos". J'ai exploré tous les menus disponibles mais je ne trouve nulle part "toutes mes vidéos". La seule possibilité d'utilisation du replay consiste donc à regarder sur le champs ce que l'on enregistre. Le service support que je viens de consulter m'apprend que ce problème est en cours de traitement et qu'il devrait être résolu fin juin à l'occasion d'une nouvelle mise à jour. J'apprends également à cette occasion qu'il me faut orienter mon antenne satellite vers ASTRA sinon je vais bientôt perdre l'accès à toutes les chaines. Je reçois plusieurs fois par mois des courriels d'offres commerciales d'Orange, d'Orange Open, de La TV d'Orange, de La VOD de la TV d'Orange, de la Newsletter Orange Open, d'Orange votre service clients, d'Orange à votre écoute, de Parrainage Orange Mobile, de noreply.internet@orange.com et de noreply@orange.com. Sur les deux derniers mois, pas un ne parle du problème lié à l'utilisation du replay, ni à l'orientation urgente vers ASTRA. Quelqu'un peut-il m'expliquer la logique de la politique de communication d'Orange ? Erick Balin
3 RÉPONSES 3
Lya15
contributeur
754  

Re : Toutes mes vidéos indisponible

Tout est dit dans votre message!Je vous remercie d'avoir si bien écrit mes problèmes et mes pensées au sujet de la technologie Orange et de la logique de communication.Avant d'avoir sans cesse des courriels concernant telle ou telle vente flash on aimerait avant tout en avoir un, afin de savoir comment, enfin avoir l'onglet "toutes mes vidéos".J'ai bien peur que l'orientation de nos paraboles en partie à nos frais ou à nos échelles vers le nouveau satellite nous apporte plus de problèmes que des améliorations compte tenu qu'à chaque fois que l'on nous promet un meilleur accès aux services on constate une détérioration de celui ci.Avant de faire des offres supplémentaires mirobolantes il serait judicieux d'en avoir une simple qui marche avec ses diverses possibilités que l'on aimerait exploiter selon l'offre de base contractuelle.Cela fait des mois que les clients se plaignent de la disparition de "toutes mes vidéos" et il faudrait encore attendre jusque fin juin une hypothétique résolution du problème?J'imagine que nos paiements par contre,ne seront pas ajournés...

Pour ma part je ne risque pas de m'abonner à quoi que se soit en plus étant donné que je n'obtient pas satisfaction sur mon abonnement actuel.

Donc, désolée je ne peut rien expliquer au sujet de la politique de communication d'Orange, je suis aussi perplexe que vous et abasourdie par certaines réfléxions que reçoivent certains clients de la part des techniciens.

TU2
contributeur
562  

Re : Toutes mes vidéos indisponible

Bonjour,

lorsque je charge un téléfilm en replay, celui ci se met en erreur. J'ai débranché la connexion, rien à faire. Que faire ?

gjp_n
super star
super star
554  

Re : Toutes mes vidéos indisponible

@TU2

 

Bonjour,

 

Tentez de faire une réinitialisation "usine" du décodeur... Cela ne lui fera pas de mal.

 

 REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne