Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Voyant orange fixe sur décodeur tv

Remi39
contributeur
1 981  

Voyant orange fixe sur décodeur tv

Bonjour
Je viens de faire un échange de décodeur.j'ai maintenant un modèle uhd90 slim.j'ai un voyant orange fixe et je n'ai accès à aucune chaîne. L'antenne TNT est branché et j'utilise des plug pour la connexion.si quelqu'un a une idée?
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 969  

Re : Voyant orange fixe sur décodeur tv

@Remi39

 

Bonjour,

 

Le voyant orange fixe n'est pas une anomalie sur un UHD 90. C'est seulement le signe qu'il est en fonction. Contrairement aux anciens modèles où le voyant était éteint.

 

Par contre, il faudrait préciser quel est votre mode de distribution : ADSL ou satellite (ce forum est pour le satellite).

 

Pour le moment, l'antenne TNT n'est pas en jeu ; elle est optionnelle.

 

Comme il s'agit d'une nouvelle installation, avez-vous redémarré les CPL ?

 

Enfin, vous pouvez refaire une initialisation "usine" du décodeur, cela ne pourra pas faire de mal.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne