Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Trouver 1 source TV sur mon décodeur pour mon lecteur DVD

ZezetteepouseX
contributeur
998  

Trouver 1 source TV sur mon décodeur pour mon lecteur DVD

Bonjour,

En détail:

J'ai un lecteur-enregistreur DVD avec double tuner, est-il possible de le raccorder à mon décodeur orange?

Précision: je reçois la TV par satellite.

Alors si membre à une idée, je suis preneur!

Merci à toutes et tous.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: Trouver 1 source TV sur mon décodeur pour mon lecteur DVD

salut @ZezetteepouseX

non, ce n'est pas possible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gjp_n
super star
super star
980  

@ZezetteepouseX

Bonsoir,

La réponse est non via le décodeur UHD 90... Vous pensez bien que si le fournisseur se donne la peine de fournir un enregistreur (disque dur en option)... C'est qu'il doit y avoir une raison ! Et si les enregistrements sont faits via une solution "propriéatire", cela a entre autres pour conséquence la disparition progressive des enregistreurs de salon... Je vous passe ici la question du contrôle des droits assurés par les fournisseurs...

Cela dit, vous parlez d'un lecteur-enregistreur double tuner... Sauf s'il s'agit d'un matériel que je ne connais pas, il doir s'agir de deux tuners TNT. Sous réserve que ce matériel accepte la TNT HD, la solution serait alors de lui raccorder une antenne hertzienne (râteau) et de lui connecter le téléviseur. Mais par cette voie, vous n'aurez que et seulement que les chaînes de la TNT comme précédemment.

Bonne soirée..

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
968  

Bonjour @ZezetteepouseX

A vrai dire vous ne donnez pas assez de détails sur cet appareil.

Une chose est sûre les lecteurs enregistreurs DVD sont d'un autre temps, et ne vous permettront jamais d'enregistrer un programme satellite en HD, ni même un programme HD issu de la TNT pour la simple et bonne raison qu'un DVD n'est jamais en HD.

@+

ZezetteepouseX
contributeur
956  

Merci pour vos réponses.

Double tuner TNT affirmatif.

Pas grave, je vais sortir 1 fil de l'antenne râteaux.

Bonne soirée également.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 784836 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne