Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Tv d'orange sans le décodeur orange ?

bear4
contributeur
908  

Tv d'orange sans le décodeur orange ?

Bonjour,

Je recois la TV pas satelite avec un décodeur orange.

J'ai une Tv Samsung  UE40ES6300 qui dispose d'un tuner SAT. Est-ce que je peux recevoir la TV d'orange en branchant directement la parabolle sur la TV (en utilisant la carte/clé orange) et sans passer par le décodeur orange (qui fonctionne pas toujours très bien et qui est plutot lent) ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
904  

Re : Tv d'orange sans le décodeur orange ?

@bear4

Bonjour,

A priori la réponse est non. Si vous branchez votre parabole directement sur le tuner satellite de votre téléviseur, vous aurez les chaînes gratuites et non cryptées du satellite visé.

Le particularisme d'Orange en plus, c'est d'exiger une relation du décodeur avec une Livebox... Ce qui ne pourra pas être réalisé à partir du téléviseur.

Enfin, le contrôle des droits ne pourra pas être assuré par votre carte Viaccess. Il faudrait une carte CI / CI+ au format PCMCIA... Et si cela existe pour Fransat ou Canal par exemple, il n'y en a pas chez Orange. Cela viendra peut-être, mais pour l'heure : ce n'est pas le cas !

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 772137 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne