- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Tv et tnt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv et tnt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv et tnt
J'ai la tv par satellite au salon avec décodeur orange et live box a côté
Et dans la chambre la tv par antenne râteau et la c'est la catastrophe toujours de la mosaïque ou pas de signal
Quel solution pour avoir enfin la tv dans la chambre
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv et tnt
bonjour @Roll2
tu as l'offre multi tv il te faut une tète de parabole 2 sorties
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Android-Pie-Samsung-S9/td-p/1727681/page/34
ou la clé tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment le second décodeur est-il relié à la Livebox ?
Et si vous avez un second décodeur Orange dans le cadre de l'option "multi écrans" dans la chambre (hypothèse), mais juste connecté à une antenne râteau pour la TNT… Il y a des bonnes chances que le décodeur au moment de son initialisation première ait "eu des vapeurs", parce qu'il n'a pas trouvé de satellite ; or cela vous a été rappelé : un décodeur "satellite" UHD 90 a vocation à être relié à une parabole ; une antenne hertzienne n'étant qu'une option très éventuelle, et n'a jamais été une nécessité.
Donc s'il faut comprendre que vous avez souscrit à l'option "multi écrans" d'Orange, et que vous n'avez pas de descente de parabole pour alimenter un second décodeur (dans une chambre)… C'est entre autres une option financièrement stupide : un simple décodeur TNT aurait fait l'affaire ; et encore, car peut-être que le téléviseur a son propre décodeur embarqué et que vous n'avez aucunement besoin d'un décodeur !
Il faudrait donc préciser les choses quant à votre installation et ce que vous souhaitez.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour tes renseignement
Je crois que je vais opter pour la tête de parabole 2 sorties, (je ne voulais pas mettre la main au porte monnaie.
Je n ai plus aucune chaîne sur la tv de la chambre a part la mosaïque
Et l option multi écran est-elle obligatoire ou bien en wifi ?
Je ne suis pas très douée avec la technologie ( j'ai même du changer mon pseudo pour pouvoir revenir sur le forum )
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous souhaitez un second téléviseur raccordé à la TV d'Orange (quel était le type du second décodeur : un décodeur TNT ?), il vous faudra donc un second décodeur Orange dans le cadre de l'offre commerciale multi-écrans.
Cela impliquera l'installation d'une descente spécifique de parabole qui possèdera alors un LNB "twin" (tête à deux sorties), et une liaison entre ce second décodeur et la Livebox.
D'une façon préférentielle une liaison par un attachement direct Ethernet (câble), ou alors, puisque le second décodeur de type UHD 90 n'est pas WiFi, des CPL, ou un WiFi extender ; des dispositifs qui véhiculeront le signal Ethernet de la Livebox.
Cdlt