Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Tv orange + TNT

julesan
contributeur
3 332  

Tv orange + TNT

Bonjour,

 

Je vais bientôt déménager, et dans ma nouvelle maison je dois installé une parabole pour continué de regarder la tv orange.

 

La question que je me pose; est-il possible en branchant une parabole sur tout les prises tv de la maison de regarder la tv orange sur la tv principal avec le décodeur orange et de regarder la tnt sur les autres tv de la maison ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 327  

Re : Tv orange + TNT

salut

 

la TNT peut être reçue directement par l'antenne hertzienne sinon il te faudra en plus un décodeur TNT SAT non orange pour les autres TV.

 

En mettant l'antenne sur les prises, un adapatateur TNT "de base" suffira, surtout si la TV en possède un intégré

 

Fais le plus simplement possible

 

En gros, une prise reliée à la parabole pour le décodeur orange, les autres à une antenne hertzienne.


SI tu n'as que des TV non TNT, là, ça peut valoir le coup, de toutes façons tu vas devoir acheter un adaptateur. à prendre en compte également la différence de prix entre un TNT hertzien et un TNT Sat :

- 35 euros mini pour un Hertzien

- 60 euros mini pour un TNT Sat

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
julesan
contributeur
3 287  

Re : Tv orange + TNT

A ok, je m'endoutais, mes autres tv sont des tv ancienne génération avec le décodeur tnt simple a coter. Donc je vai être obliger de mettre une antenne rateaux.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

1987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne