- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- UHD 87 SAT: pas de signal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUHD 87 SAT: pas de signal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
UHD 87 SAT: pas de signal
Bonjour,
Il y a 15 jours mon vieux SHD 85 est tombé en carafe et après un chat orange, j'ai échangé le SHD pour un UHD 87. Après installation, le signal satellite est devenu aléatoire: des fois 100% des fois rien. Lorsqu'il perdait le satellite en faisant une nouvelle installation pas à pas il retrouvait le satellite mais le perdait à nouveau aubout de 5 minutes...
J'ai vérifié la parabole, tout semble parfais et mon petit pointeur sonore détecte bien le satellite...
Aujourd'hui, il est impossible de trouver le satellite même en refaisant l'installation pas à pas...
Serait-il possible le ce décodeur soit défectueux? J'ai vérifier toutes les autres options et je ne vois plus que celle-là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 87 SAT: pas de signal
Bonjour,
Oui tout à fait il peut être défectueux, mais il faut savoir que les problèmes que vous avez eux au début sont les signes d'un signal reçu trop fort, en tripatouillant l'antenne vous auriez du améliorer la situation mais que temporairement en jouant sur la contre polarisation (le skew) du LNB , car dans ce cas précis, il aurait fallut mettre un atténuateur pour faire baisser la puissance du signal reçu si elle est aux alentours du max. Notez que la qualité à 100% sur les décodeurs ne signifie rien du tout, elle est troujours à 100% au moindre signal reçu, cette valeur ne doit jamais être prise en compte.
Comme vous ne récupérez rien au niveau de l'antenne, on va dire qu'il est en panne, essayez de le faire remplacer.
(Il va de soit qu'on ne pointe pas une antenne facilement, ça se joue au millimètre, je considère que vous savez le faire.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces informations...c'est ce que j'avais lu en parcourrant les divers forum.
Concernant l'atténuateur, le signal reçu quand je le recevais était dans la fourchette verte de mémoire aux alentours de - 50db...
Concernant le pointage, tout marchait bien avec le shd85.
Pour le changement, j'éspère que les conseillers orange ne vont pas tout me refaire faire comme d'habitude...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
pareil pour moi j avais la box 85 j ai echanger contre box87 pendant une semaine j avais des chaines et la depuis ce matin plus de signal pffffffffffffffffffffffffffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça n'a pas été tout à fait comme ça pour moi: depuis le début la réception est chaotique pour devenir au fur et à mesure nulle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ca doit etre du aux intemperies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j ai un autre decodeur au salon c est pas de orange c un cgv et la ca marche ; je pete un cable avec orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@VinceB82 a écrit :Merci pour ces informations...c'est ce que j'avais lu en parcourrant les divers forum.
Concernant l'atténuateur, le signal reçu quand je le recevais était dans la fourchette verte de mémoire aux alentours de - 50db...
Concernant le pointage, tout marchait bien avec le shd85.
Pour le changement, j'éspère que les conseillers orange ne vont pas tout me refaire faire comme d'habitude...
Si vous aviez -50db, le signal n'était pas trop fort, mais plutôt légèrement faible mais suffisant, il ne faut pas d'atténuateur.
Je pense qu'il faut reprendre le pointage de l'antenne voire changer le LNB et refaire les connexions si avec un autre décodeur c'est pareil.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@na a écrit :ca doit etre du aux intemperies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j ai un autre decodeur au salon c est pas de orange c un cgv et la ca marche ; je pete un cable avec orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Avez vous un LNB Twin avec 2 câbles? c'est souvent indispensable si vous avez une antenne individuelle, sauf si vous avez un multiswitch avec un lnb quattro et des prise murales.
voici un lnb twin:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pendant plus d une semaine ca marchais a merveille jusqu a hier soir . CE MATIN PLUS RIEN !!!!!!!!! POURQUOI CHANGER LES BRANCHEMENTS SI CA MARCHAIS !!!!!!!!! ca dois etre ces boxs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi reprendre le pointage si tout marchait bien avec le décodeur précédent...