- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- UHD 87 SAT: pas de signal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUHD 87 SAT: pas de signal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 87 SAT: pas de signal
Bonjour,
Ca y est un webconseiller s'est penché sur mon cas... pour supprimer une conversation!
Bonjour VinceB82,
Je vous informe que je viens de supprimer votre post : http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/UHD-87-SAT-pas-de-signal/m-p/44635#M972 car celui-ci ne respecte pas les règles d’utilisation du site. Je vous invite à prendre connaissance des règles d’usage du forum : http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404
Merci de votre compréhension
L'équipe du forum de la Communauté Orange
Voilà ce que j'ai répondu en mp et comme je ne suis pas sûr que ce soit lu, voici la copie:
Bonjour,
Je ne vois pas où vous avez pu lire une attaque ou une diffamation envers un salarié.
J'ai uniquement retranscris le tchat d'assistance qui n'a débouché sur rien à ce jour.
En revanche, je vous prie de bien vouloir prendre en compte la suite de la procédure que je vais suivre:
- Je vais faire venir un antenniste qui contrôlera le pointage et le cas échéant le corrigera
- Si lorsque le pointage sera contrôlé, le décodeur reste aveugle, je vous demanderai le remboursement des frais engagés auprès de l'antenniste
- Dans le cas où vous ne me remboursiez pas ces frais et que je reste dans l'impossibilité de jouir du service, je demanderai la résiliation définitive de tous mes abonnements orange.
Cordialement,
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@VinceB82 a écrit :Bonjour,
Ca y est un webconseiller s'est penché sur mon cas... pour supprimer une conversation!
attaque et diffamation envers les salariésBonjour VinceB82,
Je vous informe que je viens de supprimer votre post : http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/UHD-87-SAT-pas-de-signal/m-p/44635#M972 car celui-ci ne respecte pas les règles d’utilisation du site. Je vous invite à prendre connaissance des règles d’usage du forum : http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404
Merci de votre compréhension
L'équipe du forum de la Communauté Orange
Voilà ce que j'ai répondu en mp et comme je ne suis pas sûr que ce soit lu, voici la copie:
Bonjour,
Je ne vois pas où vous avez pu lire une attaque ou une diffamation envers un salarié.
J'ai uniquement retranscris le tchat d'assistance qui n'a débouché sur rien à ce jour.
En revanche, je vous prie de bien vouloir prendre en compte la suite de la procédure que je vais suivre:
- Je vais faire venir un antenniste qui contrôlera le pointage et le cas échéant le corrigera
- Si lorsque le pointage sera contrôlé, le décodeur reste aveugle, je vous demanderai le remboursement des frais engagés auprès de l'antenniste
- Dans le cas où vous ne me remboursiez pas ces frais et que je reste dans l'impossibilité de jouir du service, je demanderai la résiliation définitive de tous mes abonnements orange.
Cordialement,
A suivre...
Bonjour,
Bon sang, je me demande bien si ce n'est pas moi qui ai plutôt dit ce que je pensais.
Une chose est certaine, s'ils agissent avec moi de la sorte, je n'aiderai plus sur ce forum.
Je dois dire qu'ici ça bat tous les records, et tout ça rien que pour voir la télé.
Après tout qu'ils se débrouillent, ils sont payés pour ça.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour VinceB82,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour VinceB82,
Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur.
Je vous envoie par MP les modalités d'échange.
Je compte sur vous pour me faire un retour suite à l'installation de votre nouveau matériel.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tout le monde,
Je réactive ce post, je n'avis pas "accepté comme solution" la dernière intervention d'un web conseillé qui avait finalement consenti à un échange de l'UHD 87...
Donc, suite à l'échange, tout est à peu près rentré dans l'ordre... mis à part quelques pertes intempestives du signal qui était rattrapable simplement en allant dans le menu qui permet de pointer le satellite: juste en allant dans le menu et SANS toucher la parabole, tout revient à la normale... Incompréhensible mais tant que ça marche...
J'en ai profité pour rechercher toutes les chaines FTA car une chaine brésilienne m'interresse (sur ASTRA).
Et puis PATATRAC! depuis hier le signal est perdu et plus moyen de le récupérer mais BIZARRE, si le pointage m'indique signal nul, je reçois quand même quelques chaines dont pas mal de chaines FTA !?!
Je n'y comprends rien, j'en ai marre de ce décodeur, je suis obligé de fonctionner avec ORANGE et il est impossible d'avoir un service fiable.
Si quelqu'un connait une solution gratuite pour recevoir EQUIDIA LIFE sans passer par Orange, qu'il me le dise que je puisse envoyer ce décodeur au diable!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si reception des chaines avec signal nul en mode pointage remplacer la tete LNB.J'ai eu ce probeme.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre conseil... la lnb a été changée lors avant dernier remplacement de UHD47... c'était il y a 3 mois environ...ça n'avait rien changé et le demodulateur a du être remplacé.
Comment expliquez-vous que je reçoive certaines chaines et pas d'autres?
- « Précédent
- Suivant »