Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UHD 90 SAT

breizh_is_hell
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 287  

UHD 90 SAT

Bonjour j'ai un décodeur satellite UHD 90 et depuis un moment il se coupe tout seul sans rien faire et je suis à chaque fois obligé de le rallumer en appuyant sur le bouton marche arrêt du décodeur sur le côté gauche jusqu'a ce qu'il me refasse pareil quelqu'un a t'il une solution pour qu'il arrête de s'éteindre ? merci 

6 RÉPONSES 6
gjp_n
super star
super star
1 286  

Re : UHD 90 SAT

@breizh_is_hell a écrit :

Bonjour j'ai un décodeur satellite UHD 90 et depuis un moment il se coupe tout seul sans rien faire et je suis à chaque fois obligé de le rallumer en appuyant sur le bouton marche arrêt du décodeur sur le côté gauche jusqu'a ce qu'il me refasse pareil quelqu'un a t'il une solution pour qu'il arrête de s'éteindre ? merci 

Bonjour,

J'imagine que c'est la mise en veille automatique qu'il faut couper (mettre "jamais").

Aller dans "menu, mon compte, mes réglages".

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
breizh_is_hell
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 284  

Bonjour non j'ai déjà regardé elle est désactivée .

gjp_n
super star
super star
1 278  

Bonjour non j'ai déjà regardé elle est désactivée .

AH... Eh bien : ce n'est donc pas la mise en veille....

Avez-vous tenté de faire une réinitialisation totale ? (touches couleurs de la télécommande : bleu-jaune-bleu)... Cela prendra entre 10/15mn recherche des chaînes comprise.

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
breizh_is_hell
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 275  

non je vais essayer on verra bien merci . 

gjp_n
super star
super star
1 273  

non je vais essayer on verra bien merci . 

Cela aura le mérite de remettre l'appareil en "état usine"... Cela ne peut pas faire de mal de toute façon.

Bonne soirée.

breizh_is_hell
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 271  

Merci bien bonne soirée également . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796813 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne