- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- UHD 90 sat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUHD 90 sat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 90 sat
moi aussi je suis passé au uhd90
globalement c est mieux , par contre le temps de demarrage me semble beaucoup plus long et justement pendant ce demarrage on entends (en hdmi) un craquement désagréable dans le son jusqu a ce qu on arrive au menu de choix !!(ça dure plus d une minute)
avec le 85 et le 87 sur les videos tv a la demande il y avait toujours une barre de bruit en haut ou en bas de l ecran ici je ne le constate plus !
le disque dur n etait pas pris en compte sans souscrire a l option enregistrement (sur le 87 ça ne le genait pas !!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir le nouveau décodeur UHD90 sat suite à la panne du modèle précédent (mardi dernier). Enfin la nouvelle TV d'Orange, c'est plus convivial. Par contre, j'ai eu des bugs en voulant utiliser la pause du direct ou encore pour la location d'un film. Un message m'indiquait un problème technique, il a fallu redémarrer la livebox puis le décodeur. J'ai déjà redémarré plusieurs fois le décodeur en voulant utiliser la TV à la demande. On verra à l'usage, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement. Sinon la TV en direct fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
j ai reussi a obtenir egalement un uhd90 slim et j en suis content malgré egalement quelques petits bugs au demarrage (assez long) et temps de zapping egalement long aussi mais a part ça quel cha
ngement interface plus fluide et plus convivial avec ^pas mal d options en plus aplli + cloud + multimedia....
a voir sur le plus long terme... ah au fait j arrive a enregistrer a distance... apparement je suis le seul ... sur le site..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
slt a tous
depuis la derniere fois... je suis de plus en plus mecontent du uhd90. le temps de zapping est de plus en plus long. meme le menu met 1 min a s ouvrir. enfin par rapprt au uhd87 je ne peux plus faire de pause pendant un enregistrement. Le signal sat est moins bon.. l antenne n a pas bougé.au demarrage il met plus de 2 min a s allumer il bug tres souvent j espere avoir une correction de tous ces pb rapidement sinon c est deja le 2ème dec...
Quelqu un a t il les memes soucis que moi ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les fonctionnements pendant 1 semaine je connais .... avec l'UHD90 sat justement . Je viens de l'échanger et je débute le test du 2ème décodeur .
Après une installation de mon 1er décodeur sans souci j'ai constaté :
* immédiatement des trémolos sur la radio France Musique après environ 30/45 minutes de fonctionnement ( vérifié uniquement sur cette radio ) . Le changement de station puis le retour sur FM règle ce pb .... pendant une vingtaine de minutes puis il faut recommencer
* gel de l'écran Orange sur TV à la demande = obligé d'éteindre puis de rallumer ( 3 fois en 2 mois )
* après une semaine environ début de pbs de saut d'image + disparition du son ( TV ) = redémarrage obligatoire pour retrouver un fonctionnement normal ..... pendant une dizaine de jours , puis rebelote
* 4 fois ce même dysfonctionnement avant d'obtenir un échange
je suis donc en phase de test de mon 2ème UHD90 slim .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déjà un 1er constat : l'instabilité du signal radio sur France musique est toujours présente . Par contre radio classique ou tsf-Jazz ne présentent pas ce problème ( enfin au moins pendant 1h d'écoute ) . Vraiment curieux . Que peutbien avoir de si particulier france musique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je possède un uhd 90 slim sat...et je n'ai que des bugs...l'enregistrement sur disque dur ne fonctionne pas, début du programme mais sauts de scènes(quasiment une demi heure du film...) ou début du programme puis plus rien au bout de cinq minutes....ou carrèment...rien..écran noir..puis impossible de revenir aux chaînes en direct..donc coupure du décodeur par le bouton marche/arrêt, sans compter la lenteur de la mise en marche du décodeur car il se coupe tout seul s'il n'est pas utilisé pendant un moment, mais au redémarrage il faut attendre un bon moment, ou plutôt patienter comme le demande la tv d'orange..sauf que des fois cela prends plusieurs minutes, voir ne fontionne pas...bref, ce décodeur est un gros ratage, le sav orange en est conscient et promet des mises à jour pour la fin octobre, en attendant j'ai eu une remise de 50e sur mon abonnement tv+tel+internet..mais bon..j'aurais préfèré que cela fonctionne correctement du premier coup, c'est un minimum pour quelqu'un qui comme moi est obligé d'être client orange pour la télé par satellite car aucun concurrent ne peut le faire chez moi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
* tout d'abord pour l'un des pb cités ( mise en veille non désirée ) : réglage possible dans le menu à "mon compte-- mes réglages--- veille auto -- = jamais" et il ne devrait plus se mettre en veille = un souci de moins
* pour le reste = ? = peut-être des bugs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ensuite , à propos de mon nouveau décodeur :
* les pbs de gel de l'écran , de saut d'image et coupure de son ( pbs aléatoires ) ne se manifestent plus ( ouf ! )
* par contre l 'instabilité des radios est encore là : F.M ( 30/45 min ) et les autres radios après un peu plus d'1h d'écoute sans changer de station . Pb systématique = pas d'échappatoire
* nouveau comportement par rapport au 1er décodeur = la fonction "replay" pour les chaînes nécessite d'attendre de 10 min à 15 min que l'enregistrement de l'émission soit fini avant de la visionner alors qu'avec mon 1er décodeur je pouvais voir en même temps que l'enregistrement se faisait ( avec mon antenne rateau , donc sans décodeur , le visionnage est presque immédiat = comme avec mon 1er décodeur )
* nouveau pb : en "replay" certaines émissions n'ont pas de son ( un film récent sans son ou un documentaire muet c'est pas top )
conclusion : ces décodeurs ne sont pas au point du tout du tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler