Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UHD85 replacer par 86 UHD 86 ou 87 pour partage multimedia

kerky
contributeur
888  

UHD85 replacer par 86 UHD 86 ou 87 pour partage multimedia

Hello

Je vois que l'UHD85 ne permet pas d'acceder à mon partage PC par serveur Orange installé sous Windows.

Je vois qu'il faut l'UHD86 ou 87, d'après le site d'assistance.

Mais je lis aussi ici ou là que ces modèles ne se font plus.

Est-ce que je peux faire échanger mon UHD85 par un modèle avec PERITEL et qui supporterait le partage multimedia ?

 

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
883  

Re : UHD85 replacer par 86 UHD 86 ou 87 pour partage multimedia


@kerky a écrit :

Hello

Je vois que l'UHD85 ne permet pas d'acceder à mon partage PC par serveur Orange installé sous Windows.

Je vois qu'il faut l'UHD86 ou 87, d'après le site d'assistance.

Mais je lis aussi ici ou là que ces modèles ne se font plus.

Est-ce que je peux faire échanger mon UHD85 par un modèle avec PERITEL et qui supporterait le partage multimedia ?

 

Merci de votre aide


Bonjour,

 

Effectivement le SHD 85 est un ancien modèle qui n'est plus distribué.

 

Vous pouvez en demander son remplacement au SAV via le 3900 ou 3970 pour les abonnés "Open", lequel SAV vous fournira un code (SAVI) pour effectuer le remplacement de votre actuel décodeur en boutique Orange ou en point-relai.

 

Vous aurez en échange un UHD 90 qui a bien le multimedia et une connexion de type "péritel".

 

N'oubliez pas de conserver votre carte Viaccess nécessaire sur le nouveau décodeur.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
dr-lu74
super fan
super fan
881  

Re : UHD85 replacer par 86 UHD 86 ou 87 pour partage multimedia

Bonjour,

 

Le décodeur TV UHD 90 est compatible SAT et partage multimédia.. Contactez votre service client, en expliquant le soucis rencontré avec le partage multimédia et demander un échange pour le UHD90 sat. 

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753062 membres inscrits 🧡

2881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne