Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

qualité d'image hd avec tv par satelite

angixspirit
contributeur occasionnel
1 058  

qualité d'image hd avec tv par satelite

bonjour je vous explique mon probleme je vien d'emmenager dans une maison , mon debit est de 11mbps environ ( c'est moche ) la prise telephonique est tres loin de ma tv donc envisager un boitier cpl pour raccorder tv et livebox , j'y croi pas tiré un cable eternet a travers la maison bof pas terrible , deplus on surf beaucoup dans la famille plusieur smatphone et pc connecter en wifi donc avec la tv ca va vite planté 

arcontre les ancien locat

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
985  

Re : qualité d'image hd avec tv par satelite

Bonjour, 

11 mégas c'est très bien, d'autres en ont beaucoup moins, voir pas du tout :-).

Si vous êtes en TV par SAT, votre débit internet ne sera pas impacté et la reception non plus, (sauf si vous consommer de la TV a la demande, et VOD, ...)  Les boitiers CPLs dans ce cas sont utiles si vous ne souhaitez pas tirer de câble dans votre logement. Des CPLs comme ceux ci feront largement l'affaire. 

Cordialement,
Dr-lu74
Mogetto
fan
fan
948  

Re : qualité d'image hd avec tv par satelite

comme @dr-lu74 vient de vous dir 11 mega s'est enorme, j'en ai que 2 car mon NRA n'est pas fibré.

- Si TV par sat le CPL ira tres bien car n'utilise votre connection pour la mise en route et 2 ou 3 bricoles.

- Si TVadsl préférez un cable RJ45 de votre box vers votre boitier TV. Cela invitera les gels d'image, pixelisation ... Il faudra a ce moment la trouver un moyen de passer proprement le cable reseau ;-)

Sachez que la TVadsl est prioritaire sur le debit. Donc pas de souci elle prendra la bande passante necessaire.

Et 11 mega suffi pour un usage non intensif sur plusieurs postes, j'y arrive avec 2mega!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 807633 membres inscrits 🧡

1143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne