- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Uhd 90 slim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUhd 90 slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Uhd 90 slim
A cause d'une panne j'ai du echanger mon decodeur sat uhd 87.
Du coup j'ai eu un uhd90 slim. Enfin un decodeur digne de ce nom pour les clients orange sat.
Il fallait le souligner!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd 90 slim
bonsoir vous avez eu bien de la chance car moi il n on pas voulu et m on renvoyé cette **bleep** d uhd 87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd 90 slim
**bleep** peux plus dire la verité c est une **bleep**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd 90 slim
vraiment vous avez eu de la chance, mon UHD 87 qui se plante au démarrage vient de m'être changé par un autre UHD 87 et bien il se plante également au démarrage, ce ne sera que le troisième. le problème n'est toujours pas résolu, cela devient lassant
rappel du défaut : il reste bloqué sur le menu, ou écran noir lorsque le câble HDMI est branché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd 90 slim
Il faut insister au telephone, un conseiller va vous l envoyer mais il faut insister que vous voulez un uhd90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd 90 slim
un échange en agence m'est proposé mais je dois débourser 49 €, c'est triste de devoir payer pour avoir un appareil qui fonctionne en remplacement d'un qui bugge au démarrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd 90 slim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd 90 slim
Je n'ai rien payer de plus mon decodeur etait considere en panne. De plus je suis alle faire l'echange en boutique il ne devait avoir que ce decodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd 90 slim
merci pour le lien
d'après la fiche tarifaire
c'est gratuit pour ceux qui détiennent un abonnement LiveBox play depuis le 7/2/2013 et ma demande était le 12/2/2013, donc ça devrait se faire : à voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd 90 slim
c'est du n'importe quoi
j'ai contacté par tchat une conseillère qui m'écrit qu'on peut le changer en agence contre 49€ ou appeler le service commercial au 3900; j'ai appelé le service commercial au 3900 et on me dit qu'il faut appeler le service technique et j'ai été transféré, bien sûr au service technique on me dit qu'il faut contacter le service commercial, on tourne en rond, une 1/2 heure au 3900, ce n'est pas gratuit, pour rien.
j'ai été à l'agence et là on me dit qu'il faut contacter le 3900 service commercial, bien que j'avais la copie du tchat
c'est fou, ils me font tourner en bourrique, je ne sais plus quoi faire