Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Uhd 90 slim

brycethenice007
contributeur occasionnel
2 981  

Uhd 90 slim

A cause d'une panne j'ai du echanger mon decodeur sat uhd 87.

 

Du coup j'ai eu un uhd90 slim. Enfin un decodeur digne de ce nom pour les clients orange sat. 

 

Il fallait le souligner!!!!

10 RÉPONSES 10
franek8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 962  

Re : Uhd 90 slim

bonsoir vous avez eu bien de la chance car moi il n on pas voulu et m on renvoyé cette **bleep** d uhd 87

franek8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 961  

Re : Uhd 90 slim

**bleep** peux plus dire la verité c est une **bleep**

jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 917  

Re : Uhd 90 slim

vraiment vous avez eu de la chance, mon UHD 87 qui se plante au démarrage vient de m'être changé par un autre UHD 87 et bien il se plante également au démarrage, ce ne sera que le troisième. le problème n'est toujours pas résolu, cela devient lassant

rappel du défaut : il reste bloqué sur le menu, ou écran noir lorsque le câble HDMI est branché

frédé67
contributeur
2 889  

Re : Uhd 90 slim

Il faut insister au telephone, un conseiller va vous l envoyer mais il faut insister que vous voulez un uhd90

jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 887  

Re : Uhd 90 slim

un échange en agence m'est proposé mais je dois débourser 49 €, c'est triste de devoir payer pour avoir un appareil qui fonctionne en remplacement d'un qui bugge au démarrage

frédé67
contributeur
2 881  
brycethenice007
contributeur occasionnel
2 878  

Re : Uhd 90 slim

Je n'ai rien payer de plus mon decodeur etait considere en panne. De plus je suis alle faire l'echange en boutique il ne devait avoir que ce decodeur.

jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 868  

Re : Uhd 90 slim

merci pour le lien

d'après la fiche tarifaire

c'est gratuit pour ceux qui détiennent un abonnement LiveBox play depuis le 7/2/2013 et ma demande était le 12/2/2013, donc ça devrait se faire : à voir

nocky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 752  

Re : Uhd 90 slim

c'est du n'importe quoi

j'ai contacté par tchat une conseillère qui m'écrit qu'on peut le changer en agence contre 49€ ou appeler le service commercial au 3900; j'ai appelé le service commercial au 3900 et on me dit qu'il faut appeler le service technique et j'ai été transféré, bien sûr au service technique on me dit qu'il faut contacter le service commercial, on tourne en rond, une 1/2 heure au 3900, ce n'est pas gratuit, pour rien.

j'ai été à l'agence et là on me dit qu'il faut contacter le 3900  service commercial, bien que j'avais la copie du tchat

c'est fou, ils me font tourner en bourrique, je ne sais plus quoi faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne