- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Uhd87 init a chaque veille +livebox sagem reboot
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUhd87 init a chaque veille +livebox sagem reboot
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd87 init a chaque veille +livebox sagem reboot
bonjour je possede uhd90 sagem et j ai des difficulté a voir les bandes annonce des film vod et de meme pour les locations vod si je change de marque si je passe sous samsung cela ne reglera t il pas mon probleme??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Uhd87 init a chaque veille +livebox sagem reboot
Bonjour,
Effectivement... Avoir un ex UHD 87 Sat de marque Samsung (décodeur qui est devenu un UHD 90 Standard après passage à la nouvelle interface TV), est plutôt favorable pour la suite des événements.
Je crains hélas qu'il vous faille insiter auprès du SAV pour qu'ils vous donnent un code d'échange, car on va certainement vous opposer qu'à leur sens : vous n'êtes pas en panne !... Ca, on peut cependant y arriver (à l'échange)... Mais ensuite tout dépend des stocks d'appareils Samsung disponibles ; Orange essayant d'abord d'épuiser ses stocks de décodeur UHD 86, qui eux, après mise à jour sont appelés aujourd'hui UHD 90 Slim (parce que plus plats que les Samsung). Ce matériel de technologie plus ancienne est celui qui se rencontre le plus actuellement, tant pour les nouveaux abonnés que pour les dépannages... Dont la doctrine du SAV est de remplacer un matériel "défaillant" par un modèle identique.
Pour la certitude d'un remplacement d'un Sagem par un Samsung, si cela vous est possible, Il me semblerait pertinent de vous rendre préalablement à l'appel au SAV (pour échange via 3900 ou 3970 selon vottre offre) dans la boutique Orange la plus proche, et de vous informer sur la question de savoir s'ils ont le décodeur Samsung en stock. Dans le cas contraire vous retourneniez dans la même problématique., notamment dans le cadre d'un envoi en point-relai.
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »