- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : VOD : décalage son/image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD : décalage son/image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD : décalage son/image
bonsoir,
avant de lire votre message sur un bug connu par orange et corrigé dans une prochaine version logicielle, j'ai appelé le 3900 et la téléconseillère m'a pris rdv pour un expert samedi matin par tel entre 8h et 9h.
Pour la petite anecdote, elle venait juste de raccrocher avec un client qui signalait le même problème que moi sur la VOD et le décalage son/image !!!
En revanche, cette téléconseillère charmante n'était pas au courant du bug identifié par vos services puisque elle m'a pris un rdv avec un expert niveau 2. Il faudrait donc que l'info passe dans tous vos services ... et sur la rurbique "incidents" sur l'assistance d'Orange.fr car sinon EricBe ou moi même n'aurions pas sollicité le forum pour avoir une réponse à nos problèmes techniques si c'était déja signalé
Je lance de mon côté une réclamation pour le remboursement de mes VOD depuis une semaine (faites comme moi EricBe)
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et comment faire pour faire une réclamation pour le remboursement des VoD ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour la réclamation, je suis allé sur mon espace client sur orange.fr, j'ai sélectionné mon contrat internet.
Ensuite à droite, dans les différents menus proposés, il y a le choix "nous contacter"
j'ai cliqué dessus, confirmé l' offre que je détiens chez orange, j'ai sélectionné "réclamation" puis le motif de la réclamation , j'ai choisi "achat" .. j'ai ensuite pu remplir un formulaire et écrire ma réclamation et l'on m'a proposé de me répondre soit par mail soit par tél
j'ai sélectionné "mail" et j'ai reçu un accusé de réception sur ma boite mail comme quoi orange s'engageait à me répondre sous 5 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci laurentmd, j'ai fait de même, et j'aurais dû réagir plus tôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai eu un remboursement de 5 videos (j'en avais consommé 4) crédité sur mon compte prépayé VOD
la solution technique a été apportée hier (d'ou ma réponse tardive) :
un conseiller technique de niveau 2 m'a rappelé en me disant que plusieurs clients qui avaient le même problème que moi(décalage son image sur vod) ont échangé leur décodeur contre un UHD 90 (samsung) pour régler le problème. Moi j'avais le UHD 90 Slim (Sagem)
j'ai accepté l'échange, j'ai testé une VOD : ca marche !!!!
et je trouve que le menu est aussi plus rapide dans la navigation
Appelez le service technique et demandez le UHD 90 (samsung) .... pas le 90 slim
le UHD90 ressemble au UHD87 (plutot un cube et non pas un décodeur fin et long)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »