- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Validation d'une offre promo canal+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation d'une offre promo canal+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation d'une offre promo canal+
Bonjour,
J'ai reçu une offre privilégiée réservée aux clients internet-tv d'Orange pour m'abonner à canal+ pendant 2 ans (code promo).
Lorsque j'ai fait les démarches depuis ma tv (via ma box), je n'ai eu accès à tous les services. Pas accès à canal à la demande, ni possibilité d'accéder via ma tablette.
Lorsque j'ai contacter le service client de canal, ils m'ont informer que mon inscription n'avait pas aboutie. Ils m'ont proposé de la faire en ligne, mais impossible car pouf eux mon code promo était expiré.
Cependant mon offre privélégiée est valable jusqu'au 15/10/2018.
Merci de votre aide et bon plan pour que je puisse obtenir l'abonnement canal que je souhaite avec la promo reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation d'une offre promo canal+
bonsoir @Ludo0403
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
_