Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Validation d'une offre promo canal+

Ludo0403
contributeur
599  

Validation d'une offre promo canal+

Bonjour,

J'ai reçu une offre privilégiée réservée aux clients internet-tv d'Orange pour m'abonner à canal+ pendant 2 ans (code promo).

Lorsque j'ai fait les démarches depuis ma tv (via ma box), je n'ai eu accès à tous les services. Pas accès à canal à la demande, ni possibilité d'accéder via ma tablette.

Lorsque j'ai contacter le service client de canal, ils m'ont informer que mon inscription n'avait pas aboutie. Ils m'ont proposé de la faire en ligne, mais impossible car pouf eux mon code promo était expiré.

Cependant mon offre privélégiée est valable jusqu'au 15/10/2018.

Merci de votre aide et bon plan pour que je puisse obtenir l'abonnement canal que je souhaite avec la promo reçu 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Validation d'une offre promo canal+

bonsoir @Ludo0403

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt
_

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne