- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- erreur s19
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s19
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2018
9h42
Modifié le
29/09/2018
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s19
Bonjour je suis avec orange depuis + de 5ans , j'ai un décodeur TV qui passe UNIQUEMENT par satellite
depuis le 14 septembre , je suis passé par sosh pour mon offre TV + INTERNET , et celui ci m'a envoyé une nouvelle carte TV ADSL / FIBRE , donc comme je m'en doutais la carte indique un message d'erreur car je n'ai que l'acces TV PAR SATELLITE
comment puis je faire pour ravoir une carte TV et accéder a mon offre TV correctement et surtout comme avant via SATELLITE
merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-09-2018
9h52
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur s19
bonjour @anastasya85
voir avec sosh
tape carte tv dans la barre de recherche et tu suis jusq'à la vignette chat avec un conseiller en bas de page
ou éventuellement mais sans garantie si tu as l'occasion de passer dans une boutique orange tente ta chance
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin