Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Version originale indisponible

Parguie
contributeur
1 866  

Version originale indisponible

Depuis que j ai un nouveau décodeur, je n ai plus la V O sous titrée uniquement sur les chaînes de France Télévision. J ai passé une heure avec l assistance en ligne qui ne sait pas résoudre mon problème . Avec mon ancien décodeur ça marchait très bien. Quelqu un a t il une solution?
3 RÉPONSES 3
Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 858  

Re : Version originale indisponible

Bonsoir,

Apparemment il s'agit d'un bug sur le décodeur UHD 90 qui sera peut être corrige en octobre ( voir le post "problèmes sous titre UHD 90 slim".)
Ce qui est désolant, c'est que tous les techniciens de l'assistance ne sont pas au courant alors que le problème est signalé depuis plus d'un mois, et continuent de faire perdre leur temps en manips et tests inutiles à ceux qui appellent pour ça. Je ne comprend pas pourquoi ce bug n'est pas non plus signalé sur la page "incidents nationaux" et pourquoi les techniciens Orange n'ont pas tous l'info ? N'ont ils pas accès à une base de donnée dans laquelle tous les incidents signalés sont répertoriés ?

Bonne soirée
Balises (2)
etscan
fan
fan
1 829  

Re : Version originale indisponible



Ce qui est désolant, c'est que tous les techniciens de l'assistance ne sont pas au courant alors que le problème est signalé depuis plus d'un mois, et continuent de faire perdre leur temps en manips et tests inutiles à ceux qui appellent pour ça.



Pas s qu'ils sachent tous lire  :smileyhappy:

 

Ce n'est malheurrusement pas le seul problème qui reste ignoré!

Guilèn83
contributeur
995  

Re : Version originale indisponible

J'ai le ême problème avec d'autres chapines (notamment les séries de M6 de fin de matinée qui étaient avant en anglais). Alors que le Ministère a donné des consignes pour ue les chaînes nationales soient accessibles en VO sous-titré, je trouve ça particulièrement lamentable. A chaque mise à jour de la Télé d'Orange on a ainsi de mauvaises surprises qui nous sont imposées...

 

Le premier qui trouve le moyen de remédier à ça dépanne l'autre !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne