- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Version originale indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVersion originale indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2014
21h40
1 772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Version originale indisponible
Depuis que j ai un nouveau décodeur, je n ai plus la V O sous titrée uniquement sur les chaînes de France Télévision. J ai passé une heure avec l assistance en ligne qui ne sait pas résoudre mon problème . Avec mon ancien décodeur ça marchait très bien. Quelqu un a t il une solution?
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-09-2014
23h53
1 764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Version originale indisponible
Bonsoir,
Apparemment il s'agit d'un bug sur le décodeur UHD 90 qui sera peut être corrige en octobre ( voir le post "problèmes sous titre UHD 90 slim".)
Ce qui est désolant, c'est que tous les techniciens de l'assistance ne sont pas au courant alors que le problème est signalé depuis plus d'un mois, et continuent de faire perdre leur temps en manips et tests inutiles à ceux qui appellent pour ça. Je ne comprend pas pourquoi ce bug n'est pas non plus signalé sur la page "incidents nationaux" et pourquoi les techniciens Orange n'ont pas tous l'info ? N'ont ils pas accès à une base de donnée dans laquelle tous les incidents signalés sont répertoriés ?
Bonne soirée
Apparemment il s'agit d'un bug sur le décodeur UHD 90 qui sera peut être corrige en octobre ( voir le post "problèmes sous titre UHD 90 slim".)
Ce qui est désolant, c'est que tous les techniciens de l'assistance ne sont pas au courant alors que le problème est signalé depuis plus d'un mois, et continuent de faire perdre leur temps en manips et tests inutiles à ceux qui appellent pour ça. Je ne comprend pas pourquoi ce bug n'est pas non plus signalé sur la page "incidents nationaux" et pourquoi les techniciens Orange n'ont pas tous l'info ? N'ont ils pas accès à une base de donnée dans laquelle tous les incidents signalés sont répertoriés ?
Bonne soirée
Posté le
30-09-2014
8h32
Modifié le
30/09/2014
1 735  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Version originale indisponible
Ce qui est désolant, c'est que tous les techniciens de l'assistance ne sont pas au courant alors que le problème est signalé depuis plus d'un mois, et continuent de faire perdre leur temps en manips et tests inutiles à ceux qui appellent pour ça.
Pas s qu'ils sachent tous lire :smileyhappy:
Ce n'est malheurrusement pas le seul problème qui reste ignoré!
Posté le
27-02-2017
12h18
901  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Version originale indisponible
J'ai le ême problème avec d'autres chapines (notamment les séries de M6 de fin de matinée qui étaient avant en anglais). Alors que le Ministère a donné des consignes pour ue les chaînes nationales soient accessibles en VO sous-titré, je trouve ça particulièrement lamentable. A chaque mise à jour de la Télé d'Orange on a ainsi de mauvaises surprises qui nous sont imposées...
Le premier qui trouve le moyen de remédier à ça dépanne l'autre !