- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Visionnage de film VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisionnage de film VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visionnage de film VOD
Nous avons mis en téléchargement un film qui a été lancé par erreur de manipulation de la télécommande. Quand je stoppe le film j ai juste l option "reprendre" et non "recommancer" . J ai fait la manipulation vu sur le forum pour réinitialiser mon décodeur mais comme je n ai pas de disque dur ça ne fonctionne pas.
Pouvez vous m aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visionnage de film VOD
Bonjour,
Je ne suis pas dans votre type de configuration puisque j'ai un disque dur... Ce qui permet pas mal de choses supplémentaires, dont la navigation dans les vidéos...
Dans votre cas on peut supposer que vous avez eu le messgae "reprendre", parce qu'aucun point de synchronisation n'avait été pris durant la phase de chargement de la VOD, laquelle pouvait être toujours en cours..
Il faudrait vérifier si à présent - l'hypothèse de la vidéo chargée - vous pouvez aller au début de ce film, si l'hypothèse est que vous souhaitez le visualiser dans son intégralité ; devant avouer que je ne comprends pas exactement ce que vous souhaitez faire : la lire ou la faire disparaître ?
Cmme vous semblez avoir démarré sa lecture, cela signifie entre autres, que vous disposez de 48h pour le regarder. Au delà, normalement, cette vidéo ne sera plus accessible.
Cdlt