Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Vod

Ehrenberg
contributeur
1 604  

Vod

La vod fonctionne mal. Le visionnage est interrompu toutes les 5mn!

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 594  
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 595  

Re : Vod

@Ehrenberg

 

réinitialise le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
verdyp
helper
859  

Re : Vod

La réinitialisation n'a aucun effet, le firmware est toujours à la peine, en fait ce gros décodeur Samsung blanc (UHD 87) manque de mémoire interne et son processeur interne est extrèmement lent. Le firmware est également bogué et perd progressivement de la mémoire disponible et finit par planter au moins une fois par jour et plus souvent si on regarde des chaines HD/HD+ ou si on visionne un film VOD (que ce soit dans le catalogue Orange ou celui de CanalPlay)

Le catalogue de CanalPlay est pratiquement inutilisable: son menu met des plombes à s'afficher (même en connexion fibre), et la moindre touche de télécommande pour naviguer ou choisir un film dans le catalogue met plusieurs secondes (plusieurs dizaines de secondes si on va dans le menu pour changer de rubrique/thématique)

Franchement cette box est une horreur, elle ne devrait même pas être distribuée aux abonnés fibres qui payent déjà plus cher.

Tout les fibrés devraient avoir déjà une Livebox Play au minimum, même si ce n'est pas une nouvelle Livebox 4. De même tous ceux ayant souscrit plusieurs lignes ou une offre Open avec le mobile devraient être éligible à la Livebox 4.

Débarassez nous de cette vieille box blanche qui n'a pas assez de place pour un firmware décent (mémoire Flash interne limitée) ni assez de mémoire de travail (256MB, mais 8 fois plus sur la livebox 4 !). Cette box n'est même pas éligible à certaines options payantes en VOD ou à certains bouquets (là encore car pas de place pour les menus spécifiques, aucun moteur web intégré, pas de Javascript, aucun support du noyau Android pour les applications).

C'est incompréhensible quand on voit qu'en plus on a du payer en plus 50 euros de caution dessus, plus la location mensuelle, plus encore une caution pour avoir un disque dur pour l'enregistrement!

Orange: votre décodeur est une honte ! La pire du marché (et pourtant la plus chère) !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752974 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne