- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Vod
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVod
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2016
12h58
1 604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La vod fonctionne mal. Le visionnage est interrompu toutes les 5mn!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
31-12-2016
13h22
1 594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réinitialise le décodeur
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-12-2016
13h22
1 595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réinitialise le décodeur
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-03-2017
15h36
859  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vod
La réinitialisation n'a aucun effet, le firmware est toujours à la peine, en fait ce gros décodeur Samsung blanc (UHD 87) manque de mémoire interne et son processeur interne est extrèmement lent. Le firmware est également bogué et perd progressivement de la mémoire disponible et finit par planter au moins une fois par jour et plus souvent si on regarde des chaines HD/HD+ ou si on visionne un film VOD (que ce soit dans le catalogue Orange ou celui de CanalPlay)
Le catalogue de CanalPlay est pratiquement inutilisable: son menu met des plombes à s'afficher (même en connexion fibre), et la moindre touche de télécommande pour naviguer ou choisir un film dans le catalogue met plusieurs secondes (plusieurs dizaines de secondes si on va dans le menu pour changer de rubrique/thématique)
Franchement cette box est une horreur, elle ne devrait même pas être distribuée aux abonnés fibres qui payent déjà plus cher.
Tout les fibrés devraient avoir déjà une Livebox Play au minimum, même si ce n'est pas une nouvelle Livebox 4. De même tous ceux ayant souscrit plusieurs lignes ou une offre Open avec le mobile devraient être éligible à la Livebox 4.
Débarassez nous de cette vieille box blanche qui n'a pas assez de place pour un firmware décent (mémoire Flash interne limitée) ni assez de mémoire de travail (256MB, mais 8 fois plus sur la livebox 4 !). Cette box n'est même pas éligible à certaines options payantes en VOD ou à certains bouquets (là encore car pas de place pour les menus spécifiques, aucun moteur web intégré, pas de Javascript, aucun support du noyau Android pour les applications).
C'est incompréhensible quand on voit qu'en plus on a du payer en plus 50 euros de caution dessus, plus la location mensuelle, plus encore une caution pour avoir un disque dur pour l'enregistrement!
Orange: votre décodeur est une honte ! La pire du marché (et pourtant la plus chère) !
Le catalogue de CanalPlay est pratiquement inutilisable: son menu met des plombes à s'afficher (même en connexion fibre), et la moindre touche de télécommande pour naviguer ou choisir un film dans le catalogue met plusieurs secondes (plusieurs dizaines de secondes si on va dans le menu pour changer de rubrique/thématique)
Franchement cette box est une horreur, elle ne devrait même pas être distribuée aux abonnés fibres qui payent déjà plus cher.
Tout les fibrés devraient avoir déjà une Livebox Play au minimum, même si ce n'est pas une nouvelle Livebox 4. De même tous ceux ayant souscrit plusieurs lignes ou une offre Open avec le mobile devraient être éligible à la Livebox 4.
Débarassez nous de cette vieille box blanche qui n'a pas assez de place pour un firmware décent (mémoire Flash interne limitée) ni assez de mémoire de travail (256MB, mais 8 fois plus sur la livebox 4 !). Cette box n'est même pas éligible à certaines options payantes en VOD ou à certains bouquets (là encore car pas de place pour les menus spécifiques, aucun moteur web intégré, pas de Javascript, aucun support du noyau Android pour les applications).
C'est incompréhensible quand on voit qu'en plus on a du payer en plus 50 euros de caution dessus, plus la location mensuelle, plus encore une caution pour avoir un disque dur pour l'enregistrement!
Orange: votre décodeur est une honte ! La pire du marché (et pourtant la plus chère) !