- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Votre offre ne vous permet pas...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre offre ne vous permet pas...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2017
22h13
3 185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre offre ne vous permet pas...
Voilà même problème pour moi depuis se soir ma cle ne veut pu j'ai le même message qu'au dessus
Posté le
11-04-2017
22h17
3 172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre offre ne vous permet pas...
Idem j'ai acheté et installé la cle tv. Il n'y a que le replay qui fonctionne. Un message d'erreur m'indique que mon offre ne me permet pas d'accéder aux chaines tv. Aucune n'est accessible. Alors que cet am tout fonctionnait bien. Et je suis cliente internet tv
Merci de m'indiquer la procédure.
Merci de m'indiquer la procédure.
Posté le
11-04-2017
22h22
3 159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre offre ne vous permet pas...
j'ai le même message ce soir alors qu'il y avait le match. Cela fesait 1 an que je m en servais sans problème!!
Posté le
11-04-2017
22h31
3 148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre offre ne vous permet pas...
Idem la clé est verte j'ai relancé l'application. Rien de vient message : votre offre ne vous permet pas d'accéder à ce service!!!!
Posté le
11-04-2017
22h43
3 121  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre offre ne vous permet pas...
Partout pareil encaisser le fric ca va tout seul pour le reste il s' enfoute de nous on est juste des pompes à fric et après il s' étonne que les gens partent à la concurrence
Posté le
11-04-2017
22h50
3 101  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre offre ne vous permet pas...
Même problème ! 😡 merci à une personne d'orange de bien vouloir se manifester ! A force d'avoir des soucis diverses je vais finir par changer de opérateur
Posté le
11-04-2017
22h57
3 091  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre offre ne vous permet pas...
moi aussi j'ai le même problème. Ce serait bien que quelqu'un d'orange nous réponde et nous dise au moins qu'ils sont en maintenance!!! Est-ce que quelqu'un a résolu le problème. Moi au départ je croyais que ça venait de mon installation ça fait prêt d'une heure que je déconnecte et reconnecte ma clé . Au moins ce serait bien une information d'orange !!!
Posté le
11-04-2017
23h02
3 087  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre offre ne vous permet pas...
Idem. Je m'en suis servi toute la journée, aucun problème d'habitude et ce soir, mon abonnement ne me permet pas d'afficher les chaînes... Bah voyons!
Posté le
11-04-2017
23h08
3 052  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre offre ne vous permet pas...
idem pour moi mon abonnement ne me permet plus d'acceder a la tv via mon tel
Posté le
11-04-2017
23h11
3 037  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre offre ne vous permet pas...
J'ai exactement le même problème ! Cela ne fonctionne pas ce soir. Merci de donner la méthode de dépannage.