Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Votre offre ne vous permet pas...

fr8
contributeur occasionnel
1 195  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

Encore un problème ce soir sur la chaîne tf1 : message erreur code CTW209,et impossible de pouvoir regarder la TV. merci aux agents orange de faire quelque chose pour régler le problème une fois pour toute car cela devient inadmissible : plus de 3 problèmes de connexion en moins d'un mois ! Cela devient inquiétant pour vous orange de nous vendre des clefs TV non fonctionnelle...
Romain91480
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 179  

Pas d erreur chez moi mais sa lag a mort , le son est bon mais des ralentis intempestifs, depuis le temps que cette clé est sur le marché je ne comprends pas que certains Boug ne sont pas réglés par une vraie mise à jour
Musicmen
contributeur
1 142  

Bonjour

Je vient d'acheter une clé TV, L'instalation n'a pas posé de problémes, j'arrive a lire les videos presentes sur le telephone via l'aplication mais pour la TV et le replay j'ai le message: votre offre ne vous permet pas d'acceder à cette chaine.

une idée ?

stellou912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 139  

Bonsoir avez vous pensé  à entrer vos identifiants

Musicmen
contributeur
1 132  

Oui, j'ai reconfigurer 2 fois

Insoumis02
contributeur
1 092  

Inadmissible encore une fois merci orange pour cet objet à moitié fini qui fonctionne une fois sur dix.. Par contre pour encaisser nos factures y a jamais de problème.... Ras le *** d'être pris pour un mouton!!!
fr8
contributeur occasionnel
1 069  

La cle ne fonctionne plus aujourd'hui à cette heure. Encore la cause que mon offre ne prend pas en charge les chaînes alors que cela fonctionnait hier. Merci aux opérateur d'orange de faire qqch et cette fois ci, de façon RAPIDE pour que la cle fonctionne ! Merci !
AudGab
contributeur
1 045  

Impossible de mettre les chaînes !!!
Système vraiment pénible.
matii
contributeur
1 018  

pareil pour moi " votre offre ect ect .. " je pense que je vais aller gueuler pour un remboursement ..
Birdy35000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Re belote : pareil ce soir. Raz le bol !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 807185 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne