- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Re : Votre offre ne vous permet pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre offre ne vous permet pas...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre offre ne vous permet pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre offre ne vous permet pas...
Idem : "Votre offre ne vous permet pas " etc etc
Cet engin n'a jamais bien fonctionné plus de 8 jours de rang !
Inexcusable !!!!
EDIT: Je voudrais rajouter que j'en ai ras le bol d' Orange car à chaque problème rencontré on a l'impression de ne pas exister; et pourtant je suis chez eux depuis le début (2000) ! La dernière en date est le passage d'un commercial à la maison qui me vend un nouveau forfait en me disant que j'aurai la fibre dans 8 jours: c'était début mai. Des techniciens sont passés installé le cable et la boite de connexion ainsi que la nouvelle Box. Au moment de brancher : RIEN ! Ce n'était tout simlement pas branché en amont ..... et depuis rien n'a changé ! On m'annoce la mise en route pour le 26 juin !!!! Vous trouvez ça sérieux Messieurs -Dames de chez Orange ? De plus après leur départ l'ADSL ne fonctionnait plus . Orange devait me rappeler : RIEN ! je me suis débrouillé seul en tirant un cable de 20 mètres entre l'arrivée ADSL et ma Box . BRAVO !!!!! A votre avis , vous pensez que je vais rester chez Orange ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre offre ne vous permet pas...d'acceder a cette chaine
votre offre ne vou depuis midi mon smartphone affiche votre offre ne vous permet pas d'acceder a cette chaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre offre ne vous permet pas...d'acceder a cette chaine
J'ai su râler quand ça ne marchait pas... je dois donc dire que maintenant cela fonctionne. Ce soir nous aurons la TV .... c'est presq'un privilège, non ? Je suis curieux et aimerai savoir ce qui peut causer ces nombreux problèmes :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre offre ne vous permet pas...
j'ai de nouveau cet incident meme apres plusieurs réinstallation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu le méme souci, il faut eteindre la box (reintiialiser la livebox)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai fait plusieurs reboot sans resultats et j'ai eu le service client orange, ce sont les droits web tv qui n'étaient plus activés, des la remise en service de ceux ci la clé à refonctionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai résolu le problème de cette satanée clé TV de la seule manière possible selon moi : je ne l’utilise plus du tout depuis que j’ai découvert l’applicaction Molotov TV sur ma smartTV Samsung : que du bonheur !!! Si j’avais découvert cette application plus tôt, cela m’aurait permis non seulement d’économiser les 49€ dépensés pour cette maudite clé TV, mais aussi et surtout d’éviter les longues soirées d’énervement devant un écran désespérément noir !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, merci pour la réponse, je connais ce cite de tv molotov par android, pour la clé tv orange il faut éteidre la box, sinon ça marche impec, elle fait office de second decodeur, a condition d'avoir un smaphone et l'appli clé tv
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler